Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire devant les nombreuses video et articles super interessants que je trouve sur votre site.
Je voudrais faire l'acquisition d'une défonceuse, je suis loin d'être un pro, mais je suis fasciné par toutes les possibilités qu'offre une cette machine. Je ne veux donc pas acheter un produit de pietre qualite et etre decu au bout de quelques temps. D'abord l'outil me servirait plutot pour des taches à la volée et je ne souhaite pas forcément monter la defonceuse sous une table, mais il est fort probable qu'avec le temps et l'expérience, je m'y mette. Je m'orienterais à priori sur la Dewalt 621 pour sa qualité de fabrication, son embase, sa robustesse et précision des colonnes de guidage. Outre les caractéristiques techniques des machines qu'on peut trouver sur les sites des fabricants, je me permets de vous solliciter pour un conseil surtout vis à vis de la Makita 1110 rp ou de la Metabo 1229. Il y a deja quelques posts à ce sujet, mais rien de bien tranché. Je me confie à votre expérience pour savoir si sur l'une ou l'autre de ces machines il y aurait quelque chose de redibitoire sachant qu a priori ce sont toutes les trois des bonnes machines.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Thibault
Choix defonceuse Dewalt - Makita - Metabo
Modérateur : macbast
-
cletib@gmail.com
- Découvre le forum