... C'est mon atelier !
Bon pour le moment j'ai refait "l'établi de Nicolas"avec les chutes de mélaminé qui trainer a droite et a gauche. Je m'y attarderai un peu plus tard à le faire en massif.
Plutot qu'un long discours pour décrire mon atelier voici une succession de photos :
La vue d'ensemble du "box-atelier". Un petit plus : l'acces à la très grande cours se trouvant devant, qui agrandit considerablement mon espace "vital" !
Pour commencer la visite :
La zone de stockage
L'armoire à quincaillerie
La suite dans le message suivant, à tout de suite ...
[Atelier] Atelier de Nico : Mon coin de paradis...
Modérateur : ours_en_pluche
-
Atelier de Nico
- Découvre le forum
-
Atelier de Nico
- Découvre le forum
Re: Mon coin de paradis...
Et me revoilà...
Donc je disais :
la zone d'assemblage / collage l'établi, la partie la plus importante les tiroirs sont des tiroirs de meuble de cuisine (Alinèa)
Sinon il est prévu qu'il soit refait en massif.
Et pour finir....ma source d'électricité...roulement de tambour.... Eh non je n'ai pas d'action chez EDF !!!
J'attend vos commentaires. Tchao.
Donc je disais :
la zone d'assemblage / collage l'établi, la partie la plus importante les tiroirs sont des tiroirs de meuble de cuisine (Alinèa)
Sinon il est prévu qu'il soit refait en massif.
Et pour finir....ma source d'électricité...roulement de tambour.... Eh non je n'ai pas d'action chez EDF !!!
J'attend vos commentaires. Tchao.
Très chouette ton atelier, bien rangé, dommage pour la fée électrique, mais tu as de quoi compenser avec ton groupe.
Tu envisage de tirer une ligne?
Tu pourra aisément mettre une rabo-dego vu le dégagement a l’extérieur.
Copalement
Tu envisage de tirer une ligne?
Tu pourra aisément mettre une rabo-dego vu le dégagement a l’extérieur.
Copalement
Le bois avance , et nous on court derrière

-
Atelier de Nico
- Découvre le forum
Alors, malheureusement, la ligne électrique est à oublier pour moi. J'y ai bien penser mais rien est prévu par le proprio et prendre ça a ma charge n'est pas envisageable pour le moment.
Après l'idée de la rabot-dégau, me serai tellement magique... Plus sérieusement dans unpremier temps je pense essayer trouver une personne qui en posséde une et m'arranger à la louer à l'heure ou un truc du genre...d'ailleurs avis aux interresser !
Après l'idée de la rabot-dégau, me serai tellement magique... Plus sérieusement dans unpremier temps je pense essayer trouver une personne qui en posséde une et m'arranger à la louer à l'heure ou un truc du genre...d'ailleurs avis aux interresser !