Salut à tous.
Petite question.
Je viens de tomber sur ces panneaux de contreplaqué près à être montés sous forme de cube :Ma question porte sur ceux destinés pour l'extérieur comme celui-ci en CP marine :Quel type de finition apporter au CP pour qu'il résiste aux intempéries (surtout au niveau de la tranche)? Je ne pense pas que le tout soit monté sans traitement, même avec du CP marine. Qu'en pensez vous ?
Et où peut-on trouver des morceaux de CP de 1200x1200 à prix correct ?
Merci
Site web ici
Maisonette cabane jardin enfants contreplaqué
Modérateur : Rascal
Maisonette cabane jardin enfants contreplaqué
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Re: maisonette cabane jardin enfants contreplaqué
Le CP marine résiste très bien aux intempéries. J'en ai "oublié" un morceau derrière ma maison depuis des années et s'il a un peu noirci, il n'est pas du tout abimé, même au niveau de la tranche.
Bon, comme désormais je pense qu'il pourra éventuellement servir un jour, je l'ai mis à l'abri !
Bon, comme désormais je pense qu'il pourra éventuellement servir un jour, je l'ai mis à l'abri !
La vie est belle alors, carpe diem !
Re: maisonette cabane jardin enfants contreplaqué
ah ouai ! ah je suis étonné
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...
Mes réalisations :
Mes réalisations :