Accessoire scie plongeante Redstone 1500w 160mm

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

nico33
Découvre le forum

Accessoire scie plongeante Redstone 1500w 160mm

Message par nico33 »

Bonjour à tous
je recherche des accessoires, notamment un guide lateral, pour ma scie plongeante redstone. Leroy merlin n a aucun accessoire disponible, a part le rail, et ne peut pas en commander. Je n ai rien trouvé sur internet...
la scie est pourtant équipée de 2 encoches latérales qui devraient pouvoir recevoir un guide...
quelqu un sait il ou je pourrais trouver ça ?
merci
nico
Bombadil
Accro

Re: Accessoire scie plongeante Redstone 1500w 160mm

Message par Bombadil »

C'est la même scie que la Scheppach ou la Kity ou la Woodstar. Il n'y a que la couleur qui change.
Chez Debonix, il doit y avoir des accessoires.
nico33
Découvre le forum

Message par nico33 »

merci pour la réponse rapide.
En revanche je ne trouve que des "butee latérale" ou "guide lateral" que pour les Bosh ou festool... est ce adaptable ?
je vais poser la question sur les sites mais je suis pas sur qu ils repondent à ce genre de question...
Reno23
Découvre le forum

Message par Reno23 »

Insiste ils peuvent avoir. J'ai du y aller trois fois avant qu'un vendeur prenne cinq minutes et trouve un pare éclat pour le rail et sur son écran il y avait beaucoup d'autres accessoires pour les scie redstone .
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Oui souvent ils n'ont pas envie de s'embêter…
Et puis cela dépend bien sur de certain responsable qui incitent les vendeurs à vendre mais ce qui est hors stock et d'autre responsable qui ne veulent absolument aucune commande et que les vendeurs ne vendent que ce qu'il y a en rayons !

Point évident selon les villes…
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Répondre