Hammer ou pas Hammer ? Choix d'un combiné rabot/degau
Modérateur : macbast
-
Blakkness
- Accro
Re: Hammer ou pas Hammer ? Choix d'un combiné rabot/degau
Ils sont souvent en promo chez Hammer?
On peut en attendre des remises de quel ordre d'idée?
On peut en attendre des remises de quel ordre d'idée?
Bonsoir,
Les prix proposés lors des promos correspondent, peu ou prou, aux prix HT en lieu et place des prix TTC... A 1 ou 2 % près, c'est ce que je constate sur leurs "catalogues' promotionnels, au moins deux fois par an.
Les promos sont variables selon les machines, la remise est moindre sur les "Format 4" et les grosses bécanes en général.
Il est plutôt intéressant d'attendre ces promos si on est vraiment "fixé" sur cette (ces) marque(s) et si on n'est pas trop pressé bien sûr...
Christophe.
Les prix proposés lors des promos correspondent, peu ou prou, aux prix HT en lieu et place des prix TTC... A 1 ou 2 % près, c'est ce que je constate sur leurs "catalogues' promotionnels, au moins deux fois par an.
Les promos sont variables selon les machines, la remise est moindre sur les "Format 4" et les grosses bécanes en général.
Il est plutôt intéressant d'attendre ces promos si on est vraiment "fixé" sur cette (ces) marque(s) et si on n'est pas trop pressé bien sûr...
Christophe.
Un truc en plus que je n'ai pas dit.
il ne m'ont pas accordé de remise supplémentaire alors que j'avais deux machines à acheter.
Du coup, j'ai bien pris mon rabot dégau chez eux, mais pour la scie, excédé par leurs méthodes commerciales, je suis allé voir ailleurs.
il ne m'ont pas accordé de remise supplémentaire alors que j'avais deux machines à acheter.
Du coup, j'ai bien pris mon rabot dégau chez eux, mais pour la scie, excédé par leurs méthodes commerciales, je suis allé voir ailleurs.
Mon blog : Les outils de Footix
-
Blakkness
- Accro
Merci pour les infos messieurs.
Ils ont l'air d'être dur en affaire.
Footix, quelle est la marque de ta scie?
Ils ont l'air d'être dur en affaire.
Footix, quelle est la marque de ta scie?
Une Jet JTSS 1700, une super machine : 400 kg, précise, ne se dérègle pas, aucune vibration, très douce, une lame 315 mm et un inciseur.
Je ne regrette pas mon achat.
Je ne regrette pas mon achat.
Tu l'as acheté chez axeminster, footix ta scie ?
Je vais tenter les négociations, je me laisse encore quelques jours/semaines pour voir si je trouve pas la perle rare sur LBC tout près de chez moi, sinon je prendrai une 410 de chez Hammer
Je vais tenter les négociations, je me laisse encore quelques jours/semaines pour voir si je trouve pas la perle rare sur LBC tout près de chez moi, sinon je prendrai une 410 de chez Hammer
Bonjour,
Si vous pouvez vous permettre d'attendre, les prochaines promos Hammer/Felder devraient être proposées en octobre/novembre.
Christophe.
Si vous pouvez vous permettre d'attendre, les prochaines promos Hammer/Felder devraient être proposées en octobre/novembre.
Christophe.
Ma scie Jet a été achetée à un revendeur local qui a passé un après midi avec moi pour la décharger, la monter, la régler, m'expliquer en détail le fonctionnement.
Du service et le produit je suis pleinement satisfait.
Du service et le produit je suis pleinement satisfait.