est une phrase extrêmement riche en information, qu'en terme d'image.puis je fait des passe successive en A/R jusqu’à atteindre la profondeur de 7 mm réglé sur la butée de la machine muni d'une fraise de diamètre 16mm.
Merci à toi.
Modérateur : ours_en_pluche
est une phrase extrêmement riche en information, qu'en terme d'image.puis je fait des passe successive en A/R jusqu’à atteindre la profondeur de 7 mm réglé sur la butée de la machine muni d'une fraise de diamètre 16mm.

c'est un nœud ou un morceaux de bois qui a sauter mais comme j'ai plus de bois faut que je vive aveccray666 a écrit :pilpoil, sur la photo des traverses de tes cadre, un des cadre à une grosse trace noire, c'est quoi ?
t'as raison faut aérer les tiroirs.pilpoil a écrit :c'est un nœud ou un morceaux de bois qui a sauter mais comme j'ai plus de bois faut que je vive avec![]()
je l'ai mis au fond et a l'intérieur coté tiroir il ne ce verra pas.
pilpoil ou comment cacher la misère![]()
Il existe des coins exprès avec de vis de réglage:psy4x a écrit :Je reviens sur le début de ton post, tu as beaucoup galèrer pour defoncer l'embase pour ta plaque ? Je vais devoir le faire bientôt et ça m'inquiète un peu ( le manque de précision surtout ). Tu as marque avoir faire une défoncé un peu plus profond que les 6 mm de ta plaque, du coup tu as du jeu ou ça coulisse bien ? Et comment as tu fixé ta plaque après ? As tu prevu un système sur les bords au cas où pour remonter ta plaque ?
En tout cas super boulot !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité