Bon ben voila , j'ai eu une idée complètement "furieuse" ... ouè ouè je sais je suis complètement fou dans ma tête .
A force de cogiter grave et depuis longtemps, j'ai le cerveau qui fume .....
Chez moi , pas moyen de bricoler. Dehors un peu , mais j'ai pas les outils sur place, et si je veux bricoler il me faut 2h
pour mettre en place et 2h30 pour ranger et nettoyer ... pffff la galère pour 15mn de bricolage.
C'est donc là que m'ai venue " L’IDÉE"....
Je me suis dit :
Si j'achète une très vieille camionnette,qui a au moins le moteur qui tourne, (style caisse carrée de déménagement )
et que je l'aménage en petit atelier, je pourrais travailler dans mon atelier mobile .
Je pourrais déplacer le véhicule pour le garer à côté de chez moi , pour le raccorder à l'électricité, voire à l'eau, et aux yeux de la loi pas de soucis,
puisque je peux le déplacer ( car on ne peux pas laisser un véhicule sans bouger plus de 7 jours.)
- Ma Femme est encore une fois tombée par terre quand je lui ai expliqué tout ça , car malheureusement pour elle ,
j'ai que des idées dingues, à raison d'une par jours ...
-Mais je suis sûr que là mon idée n'est pas si folle que ça !!!
-Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà vu ça , ou alors je suis vraiment un carnage dans mon cerveau MDR
-Qu'en pensez-vous ?
-Y a t'il des idées pour développer le projet, que je vous présente en version "BRUT DE DÉCOFFRAGE" ?
- Il est strictement interdit de me prendre pour un fou furieux ( ma femme le fait déjà ) et de se moquer ouvertement !!! LOL
Merci de votre passage et de vos commentaires.
Bons copeaux à tous.
-Paulo-