Et bien, c'est fantastique. Je n'ai jamais eu une coupe aussi propre dans du MDF. Et quel précision avec les rails. Je crois sérieusement que cela va résoudre tous mes problèmes de coupes.
J'ai préparé des morceaux de MDF pour un jouet que fait mon père, je suis presque arrivé à avoir une répétabilité du résultat parfaite (surtout que pour une fois, je n'ai pas oublié la largeur de ma lame
J'ai un petit reproche à lui faire concerne le raccord pour l'aspirateur. Je dispose d'un aspirateur Bosch vert et celui-ci n'est pas compatible avec le raccord sur la scie!!! Il ne s'enfonce que de quelques mm et ne tient pas en place.
Après vérification auprès de mon vendeur, il faudrait un aspirateur Bosch bleu car celui-ci as un embout en caoutchouc qui tient bien en place (testé en magasin). Je vais voir comment je peux résoudre ce problème car les tuyaux Bosch vert ne sont pas compatible avec le Bosch bleu
Je trouve cela un peu mesquin de la part de Bosch, d'autant que je ne n'ai pas de problème pour utiliser mon aspirateur sur la défonceuse DeWalt.