Après une longue, très longue, très très longue réflexion sur la réalisation d'une cabane dans les arbres, et sans parler de mes deux gars Ethan et Nils qui me tannaient pour leur faire une cabane,
N'ayant que les week end pour la réaliser, et ayant une seule condition donné par mon épouse : Pas d'achat de matériaux!!
(bon je vous avouerai que j'ai réussi à acheter des tiges filetées pour la fixation du plateau sans abimer les arbres), l cabane n'avance pas trop vite.
Alors dans un premier temps, le choix des arbres. Quels vont être les heureux élus assez fort pour accueillir une cabane sans être abîmé?
La réponse me fut donné par l'hiver. La chance d'habiter à la montagne et aussi la malchance d'y habiter.
La neige tombé cet hiver a cassé pas moins de 4 sapins haut de 15 à 25 mètre environ et dont le diamètre en base est compris entre 20/25cm pour le plus petit et 40cm pour le plus gros......
Mon choix de lieu étant fait, je n'ai plus qu'à récupérer les branche cassé les sapins étêtés. Les tronc d'arbres déjà tombé. Bref que de choix dans mon aventure.
je vous laisse regarder en image, je trouve que c'est plus parlant. Et puis si vous avez des commentaires et/ou questions n'hésitez pas.