Saut Robert ,
Tres interessant ce modele aussi

, c'est effectivement une bonne base , en tout cas à mes yeux de novice !
Tres comparable au model que j'ai publié en tout 1er .
Oui en fonction de la place qu'on dispose , il faut faire des choix , des compromis ... ça va de soit ; mais si on dispose de place , cette exemple est tres bien je trouve , on peut lui ajouté un guide coulissant pour la scie a la place du plateau de droite
Je vais m'inspirer aussi de ce dessin pour realiser le mien
En tout cas , ce modele , confirme mon incomphesion par rapport à ceux qui disent , qui affirment que la position des machines est mauvaise et dangeureuse , je ne comprends toujours pas en quoi c'est dangeureux cette position , surtout si l'on suit les regles de base de securités que notre ami Willow a bien voulu partager avec nous amateur debutant passionné du travail bien fait !
Merci beaucoup Robert pour l'idée , ou plutot le lien du topic de la realisation de Rubnat que je n'avais pas pu suivre vu que je n'etais pas encore inscrit ici , ( mieux tard que jamais hein !

) et que je trouve tres interessant et tres reussi , bravo à lui !
Bon ben c'est pas tout les amis , mais il faut que je retourne sur le topic de Rubnat !
PS : Dommage "effectivement" que notre ami Willow ne soit plus parmi nous si j'ai bien tout compris , si ça ce trouve , je serais en sursis ici ?