Oui, moi aussi je pense qu'il faut rester démocrates... Seulement, eux et nous ne jouons pas dans la même cour et ils ne sont pas quelques dizaines. Les fleurs contre les bombes, c'était un slogan des années 60 pour se shooter peinards loin des zônes de combat.th60 a écrit :Encore plus ignoble, une telle réactionon-off a écrit :Je suis désolé si je choque des membres , mais voila ce qu'il mérite .
Et je vous dirais que j'aimerai en fabriquer une pour l’amener sur les champs Élysées et le faire comme a l’ancienne.
J'ai la rage![]()
![]()
......
Heuuuu PS : je suis pas hors sujet , c'est du bois !!!![]()
C-est une émotion.
La haine n "a pas de solution dans la haine.
Avant Charlie Ebdo nous avons condamné la peine de mort.
C'est notre différence et notre valeur
Aujourd'hui, à moins d'être un ultra croyant (tends l'autre joue, mon fils), si on pense que chanter des louanges et danser la carmagnole dans les rues va contrer des mecs pour qui notre vie ne vaut pas celle d'un rat, permettez moi d'être septique.
Je précise que je suis bien loin des théories extrêmes mais je pense que tant qu'on a pas été touché de près dans le cercle de sa famille ou de ses amis par les actes perpétrés par des pédophiles, de tortionnaires, des violeurs, des assassins ou des poseurs de bombes, il est très facile d'être contre la peine de mort qui, pourtant, dans certains cas, serait encore trop douce...
Alors voila, on est démocrate, on prône la liberté de parole mais on n'accepte pas que quelqu'un émette une opinion différente et c'est la que le bât blesse, à force de vouloir prôner la ''bonne pensée unique'' on ne fait qu'exacerber les pensées extrêmes.
Qu'est-ce qui est ignoble, la réflexion de notre ami Th60 ou ce que font ces ordures?