juste pour partager avec vous ma déception du jour. je me suis commandé une belle scie circulaire :

J avais pour objectif de l installer sous table car avec sa lame de 235mm et ses 82 mm de hauteur de coupe, je pensais en faire une scie à grande capacité.
Mais là , quelle déception à l ouverture du carton ( même si tout est de ma faute, j aurais dû faire attention à la commande
Suite aux nombreux posts , messages , films , articles ....que j ai lus ou vus, il n est pas envisageable de l utiliser sans cet élément.
Je suis déçu, déçu,déçu ...d autant plus que j ai bien regardé, analysé, retourné la bête : pas moyen d en greffer un sans toucher à l intégrité de la machine.
Et en installer un fixe sur le plateau n est pas pratique du tout car toujours à la même hauteur.
Bref ce qui devait être un bon moment de bricole est pour l instant en stand by.....
J en déduis que cet appendice n est pas primordial pour un usage à la volée puisqu on en parle quasiment que pour les scies sous tables , le pb c est que j utilise surtout la table pour mes travaux et quasiment jamais le travail à la volée.
Me voilà donc avec cette belle bête sur les bras
La nuit porte conseil ......j y verrai plus clair demain...là je suis