J'en ai une depuis bientôt 1 an, dans la version Set.
Au delà du sans fil, elle est parfaite pour du perçage et vissage, ce pour quoi elle est faite.
Je l'ai à portée de main dans mon sysport maison, et je ne pourrai plus m'en passer.
Pour des utilisations un peu particulière, comme ta demande pour les grosses sections de bois, j'admet qu'elle est un peu faiblarde, et que d'avoir une perceuse, même filaire pour les gros trucs, ça aide.
Pour coller une cheville dans un mur en parpaing, je préfère prendre ma bonne vieille Makita à percu, mais un peu aussi par peur de "pousser à bout" ma CXS. Dernièrement j'ai fixer des solives en pin sur une travée en bois (chêne) pour remettre un plancher de niveau. J'ai du utiliser des vis de 150 mm. Sans pré trou, la CXS ne permet pas de visser si long dans du chêne. Là aussi, j'ai ressorti la Makita. L'autre point un petit peu "négatif" c'est la petite tenue dans le temps de la batterie, maius bon, y'en a 2, et elle charge super vite, donc, pas si négatif que ça...
Par contre, (je m'autorise une petite parenthèse), à ceux qui disent que le renvoi d'angle est un gadget, je laisse dire et je rigole.
Celui qui n'en a jamais eu besoin ne peut pas comprendre, et celui qui l'a déjà utilisé, sait de quoi je parle. C'est énorme, simple et facile. Toujours sur ma rénovation, pour visser sous un radiateur, hop, le renvoi !! Et en plus ça te donne la banane !!
Alors oui je la conseille. Pour faire des trous dans le bois, visser, elle est super, en plus d'être très légère (en haut d'un escabeau, ça à de l'importance !!)
J'ai préféré prendre la petite Festool en complément d'une grosse et vieille Makita qui me rend bien des services encore...
Si tu n'as rien, le choix est sans doute différent, un peu plus puissant et un peu plus haut en gamme seront sans doute (presque) obligatoire...
Voili-voilou, si ça peu t'aider...
Dis nous quel a été ton choix, après l'achat