Merci pour vos réponses
Les accessoires pour serre-joints Bessey K Body REVO
Modérateur : copain des copeaux
Re: Les accessoires pour serre-joints Bessey K Body REVO
Bon, pour une histoire de pseudo homogénéité dans la taille des emballages, ce sera une paire de 600 et une paire de 800. Je croise les doigts pour leur état à l'arrivée !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Tout est arrivé hier, en trois colis séparés :
- 1 avec ceux de 600 et les accessoires, pas mal de papier, pas de dégât mais il manque une des platines en plastique noir au bout d'un des serre-joints
- 1 deuxième avec un serre joint de 800 dans un grand carton, heureusement ils ont eux la bonne idée de scotcher le serre-joint dedans pour qu'il ne bouge pas trop, ce qui a fonctionné. Il était temps que le carton arrive, car ça ne tenait plus des masses...
- 1 troisième, idem au deuxième.
Donc pas de dégât, il manque une plaque en plastique, et super matos à priori...
- 1 avec ceux de 600 et les accessoires, pas mal de papier, pas de dégât mais il manque une des platines en plastique noir au bout d'un des serre-joints
- 1 deuxième avec un serre joint de 800 dans un grand carton, heureusement ils ont eux la bonne idée de scotcher le serre-joint dedans pour qu'il ne bouge pas trop, ce qui a fonctionné. Il était temps que le carton arrive, car ça ne tenait plus des masses...
- 1 troisième, idem au deuxième.
Donc pas de dégât, il manque une plaque en plastique, et super matos à priori...
Ouf !
Pour la pièce manquante, envoie une réclamation.. ils te proposeront un renvoi ou un rabais.
Pour la pièce manquante, envoie une réclamation.. ils te proposeront un renvoi ou un rabais.
À Amazon ou à Bessey directement, comme tu sembles l'avoir fait ?AlexDSL a écrit :Ouf !
Félicitation pour cet achat, tu ne seras pas déçu! et effectivement le problème avec les serres joints, c'est le transport pour moi c'était un T qui était cassé.
Si tu choisi le renvoi, attends d'avoir reçu ceux de remplacement.Cyberugo a écrit :À Amazon ou à Bessey directement, comme tu sembles l'avoir fait ?AlexDSL a écrit :Ouf !
Comme à pratiquement chaque envoi, il y a de la casse ou des manques de pièces. En faisant un mélange des pièces des différents serres joints, tu devrais arriver à en avoir des complets.
Merci pour vos conseils.
J'étais sceptique pour un renvoi, mais ton astuce est intéressante !
Mais trop tard, j'ai eut un chat avec le géant, en lui expliquant ma volonté de ne pas renvoyer (sachant qu'il existe ce produit), et j'ai obtenu un bon d'achat de 15% du montant du produit.
J'avais par ailleurs admis, avant la commande chez Amazon, que j'aurais peut-être quelques frais complémentaires à cause de la casse. Sachant qu'une unité est moins chère d'au moins 10-15 euros par rapport à d'autres vendeurs, fois 4 pièces, je n'étais, même sans ce geste, pas perdant.
Merci à tous pour vos conseils, et merci Amazon pour sa politique commerciale...
J'étais sceptique pour un renvoi, mais ton astuce est intéressante !
Mais trop tard, j'ai eut un chat avec le géant, en lui expliquant ma volonté de ne pas renvoyer (sachant qu'il existe ce produit), et j'ai obtenu un bon d'achat de 15% du montant du produit.
J'avais par ailleurs admis, avant la commande chez Amazon, que j'aurais peut-être quelques frais complémentaires à cause de la casse. Sachant qu'une unité est moins chère d'au moins 10-15 euros par rapport à d'autres vendeurs, fois 4 pièces, je n'étais, même sans ce geste, pas perdant.
Merci à tous pour vos conseils, et merci Amazon pour sa politique commerciale...
-
gege4fishing
- Poste parfois
quelqu’un peut me dire comment commande le fameux kit de pièces de rechange à €7.00 sur www.crebes-werkzeuge.de ou sur un autre site ? j'ai cherché partout je n'ai pas trouvé ou en acheter a part la
sur le site ne parlant pas Allemand je ne sais pas s'ils expédient en France, pour quel prix ....
merci d'avance
J
sur le site ne parlant pas Allemand je ne sais pas s'ils expédient en France, pour quel prix ....
merci d'avance
J
Bonjour,
Traduction Google
Maison Livraison
Livraison / Paiement sur Crebes Outils
Les frais de transport en Allemagne (D)
- Jusqu'à 1 kg 2,40 €
- Jusqu'à 2 kg 4,40 €
- Jusqu'à 5 kg 6,90 €
- Jusqu'à 10 kg 8,40 €
- Plus de 10 kg 14,90 EUR = max. Les frais de transport en Allemagne (D)
Frais pour les pays suivants (UE)
Belgique (BE) - Bulgarie (BG) - Danemark (DK) - Finlande (FI) - France (FR) - Italie (IT) - Lituanie (LT) - Luxembourg (LU) - Pays-Bas (NL) - Autriche (AT) - Pologne (PL) - Suède (SE) - Slovaquie (SK) - Slovénie (SL) - Hongrie (HU)
- Forfait jusqu'à 10kg 9,90 €
- Forfait sur 10 kg 19,90 € = Max. Résultats
Les frais de port supplémentaires aux pays de l'UE sur demande.
Paiement - des clients dans toute l'Allemagne (D)
- Les marchandises sont généralement au détriment
- Montant à payer à la réception dans les 7 jours sans déduction
- Nous nous réservons la personne avant, en particulier pour les nouveaux clients avec des valeurs d'ordre élevé d'exiger le paiement à l'avance.
Paiement - pour les clients hors d'Allemagne au sein de l'UE
- Pour les nouveaux clients en dehors de l'Allemagne, nous demandons généralement payer à l'avance par virement bancaire.
Contact
Crebes Outils
Michael Rehländer
Caniveau 20
74343 Saxe / Hohenhaslach
Tel. 07147/276462
Handy 0177/1494227
Fax 07147/276463
Tel. 07147/276462
crebes-werkzeuge@gmx.de
Traduction Google
Maison Livraison
- Jusqu'à 1 kg 2,40 €
- Jusqu'à 2 kg 4,40 €
- Jusqu'à 5 kg 6,90 €
- Jusqu'à 10 kg 8,40 €
Belgique (BE) - Bulgarie (BG) - Danemark (DK) - Finlande (FI) - France (FR) - Italie (IT) - Lituanie (LT) - Luxembourg (LU) - Pays-Bas (NL) - Autriche (AT) - Pologne (PL) - Suède (SE) - Slovaquie (SK) - Slovénie (SL) - Hongrie (HU)
- Nous nous réservons la personne avant, en particulier pour les nouveaux clients avec des valeurs d'ordre élevé d'exiger le paiement à l'avance.
- Pour les nouveaux clients en dehors de l'Allemagne, nous demandons généralement payer à l'avance par virement bancaire.
Contact
Crebes Outils
Michael Rehländer
Caniveau 20
Tel. 07147/276462
Handy 0177/1494227
Fax 07147/276463
Tel. 07147/276462
crebes-werkzeuge@gmx.de
Hello ! Je suis en train de me poser la même question, sans avoir toutes les réponses...
L'expédition d'un kit vers l'Allemagne coûte moins de 3 euros. Quelques pays limitrophes sont desservis pour 10 euros je crois, mais pas la France.
J'ai tenté un mail en anglais pour savoir le coût d'expédition vers la France, mais sans succès de réponse...
Par ailleurs, même si il n'est pas au catalogue, ce kit est bien disponible auprès de Bessey France sous la même référence. Le problème est souvent les frais de port pour les revendeurs, qui fait rapidement monter les prix au-delà du raisonnable (30 euros au niveau local pour un revendeur qui n'y commande jamais rien, 50 pour une quincaillerie en ligne bien connue pour une livraison en boutique proche de chez moi, donc sans livraison directe sachant qu'ils ont d'autres matériels de la marque, abusé).
On peut également trouver les plaques seules par paire aux États Unis, mais ça fait vite cher également...
Je suis donc preneur d'une éventuelle solution, à moins de trouver un correspondant allemand prêt à faire de la réexpédition.
L'expédition d'un kit vers l'Allemagne coûte moins de 3 euros. Quelques pays limitrophes sont desservis pour 10 euros je crois, mais pas la France.
J'ai tenté un mail en anglais pour savoir le coût d'expédition vers la France, mais sans succès de réponse...
Par ailleurs, même si il n'est pas au catalogue, ce kit est bien disponible auprès de Bessey France sous la même référence. Le problème est souvent les frais de port pour les revendeurs, qui fait rapidement monter les prix au-delà du raisonnable (30 euros au niveau local pour un revendeur qui n'y commande jamais rien, 50 pour une quincaillerie en ligne bien connue pour une livraison en boutique proche de chez moi, donc sans livraison directe sachant qu'ils ont d'autres matériels de la marque, abusé).
On peut également trouver les plaques seules par paire aux États Unis, mais ça fait vite cher également...
Je suis donc preneur d'une éventuelle solution, à moins de trouver un correspondant allemand prêt à faire de la réexpédition.
J'avais pas vu ta réponse, désolé...phil55 a écrit :Bonjour,
Traduction Google
Maison Livraison
- Jusqu'à 1 kg 2,40 €
- Jusqu'à 2 kg 4,40 €
- Jusqu'à 5 kg 6,90 €
- Jusqu'à 10 kg 8,40 €
Contact
Crebes Outils
Michael Rehländer
Caniveau 20
Tel. 07147/276462
Handy 0177/1494227
Fax 07147/276463
Tel. 07147/276462
crebes-werkzeuge@gmx.de