J'aimerai avoir vos avis sur mon projet de bureau-console (petits espaces et petit budget)
J'hésite notamment sur la conception du plateau. J'ai prévu pour le moment du MDF 30mm, mais je crains que ce soit lourd, aussi je me demande si un panneau de MDF alvéolé (éventuellement fait maison) ne serait pas mieux ?
Je n'ai pas trouvé sur internet plus compétitif que mon "bricomonge" (paris 05), mais je suis toujours preneur des bon plans pour les matériaux ! J'ai entendu parler de MDF pré-enduit, cela vaut-il vraiment le coup ? le MDF n'est peut être pas la meilleure solution ?
Pour info, j'ai prévu 180cm sur la longueur, car ce bureau est prévu pour être placé derrière un canapé (entre un mur et un canapé pour être plus précis. La tablette de même épaisseur que le plateau est prévue comme piètement du meuble bas (en contact avec le sol). La tablette coulissante est prévue pour accueillir un clavier MIDI (donc moins profonde pour le passage des câbles).
Je mets en ligne l'intégralité du projet pour que cela puisse servir au plus grand nombre, je tiens à votre disposition les fichiers sketchup.

![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)