Choix d une raboteuse degauchisseuse
Modérateur : macbast
Re: Choix d une raboteuse degauchisseuse
Salut Jul,
si elle est en bon état 550 roros, c'est un peu cher mais ça va, en plus c'est une petite mais bonne machine.
Je te joins la doc en deux parties
si elle est en bon état 550 roros, c'est un peu cher mais ça va, en plus c'est une petite mais bonne machine.
Je te joins la doc en deux parties
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Salut tienda
ben au depart ils en voulez 800€ la effectivement je trouver trop cher mais 550€ ma paru un bon prix avec le bois en plus (0.5 m3) principalement du pin avec un peu de chêne et de hêtre.
Apres peu être que je me suis un peu emballer car elle été bcp mieux que les autre que j avais trouver au même prix
Enfin pour l instant je ne regrette pas
on verra si c 'est toujours le cas après tout les réglages 
en tout cas merci bien pour les notices ca va m aider a appréhender la bête.
ben au depart ils en voulez 800€ la effectivement je trouver trop cher mais 550€ ma paru un bon prix avec le bois en plus (0.5 m3) principalement du pin avec un peu de chêne et de hêtre.
Apres peu être que je me suis un peu emballer car elle été bcp mieux que les autre que j avais trouver au même prix
Enfin pour l instant je ne regrette pas
en tout cas merci bien pour les notices ca va m aider a appréhender la bête.
Tu mets une photo de la bête quand tu veux 
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
ok je vous met une photo des que possible.

-
ThReM
- Accro
Salut.
Aussi à la recherche d'une rabot/dégau (je pense partir sur une Kity 637), j'en ai trouvé une qui a l'air très propre, mais trop loin de chez moi (elle est dans le 38).
http://www.leboncoin.fr/bricolage/813687368.htm?ca=22_s
Aussi à la recherche d'une rabot/dégau (je pense partir sur une Kity 637), j'en ai trouvé une qui a l'air très propre, mais trop loin de chez moi (elle est dans le 38).
http://www.leboncoin.fr/bricolage/813687368.htm?ca=22_s
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Ah par hasard, cette annonce est à une heure de chez moi. Mince j'en ai déjà une
de R/D...
-
ThReM
- Accro
Comment se démonte la Kity 637 ?Tienda a écrit :Ah par hasard, cette annonce est à une heure de chez moi. Mince j'en ai déjà unede R/D...
Je pars en vacances dans le coin voir la famille début aout, et je me demande si elle passerait dans le coffre de mon break (volvo v40 ?)
J'ai l'impression qu'il y a un bout de piétement qui s'enlève en bas, du genre 40cm. Du coup, la machine passerait en hauteur (sans la saisir par les tables bien sûr). Il faut que t'appelles pour avoir les dimensions.
C'est une machine qui avait la côte à l'époque, qui doit être restée du bon matos.
C'est une machine qui avait la côte à l'époque, qui doit être restée du bon matos.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
En fait la partie du bas se démonte (c'est de la tôle) et tu peux facilement démonter les tables.
Donc ça doit pouvoir rentrer dans le coffre d'un break (environ 100Kg).
Si tu es dans le coin, tu passes boire une bière

Si tu es dans le coin, tu passes boire une bière
-
ThReM
- Accro
Dommage que tu ne sois pas plus prêt, je t'aurais demandé d'aller y jeter un oeil (pas trop loin quand même ...) voir si elle vaut le coup sur l'état !Tienda a écrit :En fait la partie du bas se démonte (c'est de la tôle) et tu peux facilement démonter les tables.
Si tu es dans le coin, tu passes boire une bière![]()
Elle a l'air bien propre en tout cas, et le garage aussi. A part grosse surprise, j'ai l'impression que le matos a été soigné. Après c'est sûr, faut voir.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
C'est pas cher, effectivement !
Dommage que tu ne sois pas plus prêt, je t'aurais demandé d'aller y jeter un oeil (pas trop loin quand même ...) voir si elle vaut le coup sur l'état !
Une heure aller et autant retour
En tout cas elle est plus propre que la mienne que j'ai eu il y a un peu plus d'un an.
Voir si elle est en 220V ou en 380V, question à poser au vendeur . . .
-
ThReM
- Accro
Elle est déjà vendue depuis un moment, le vendeur n'arrive pas à enlever l'annonce. A priori il a eu beaucoup d'appels !Tienda a écrit :Dommage que tu ne sois pas plus prêt, je t'aurais demandé d'aller y jeter un oeil (pas trop loin quand même ...) voir si elle vaut le coup sur l'état !
Une heure aller et autant retour![]()
En tout cas elle est plus propre que la mienne que j'ai eu il y a un peu plus d'un an.
Voir si elle est en 220V ou en 380V, question à poser au vendeur . . .
Dommage ... je poursuis les recherches !