En tout cas tu travailles bien.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Modérateur : pilpoil
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Pas tout à fait. Trois jours passés pour le moment. Mais en effet, je prend plus de temps que je ne le pensais. Je trouve que ce n'est vraiment pas facile d'essayer d'imaginer le temps nécessaire (pour moi) avant de commencer... Je reconnais que je ne me fouette pas non plus...niconathy1 a écrit :T'avais pas dit que en 2 jours, cela devait être fait? Demain soir sera le 5ème...

Moi qui croyait que le seul vert qu'on trouvait dans son atelier c'était les cadavres de bièreniconathy1 a écrit :Que fait cette métabo sur ton établi? C'est pas le même vert!![]()
C'est pas plutôt chez David ça ?aramis a écrit :Moi qui croyait que le seul vert qu'on trouvait dans son atelier c'était les cadavres de bièreniconathy1 a écrit :Que fait cette métabo sur ton établi? C'est pas le même vert!![]()
il faut ça pour la reflexion avant de sortir de son atelierdavidoffo a écrit :Si, aussi
niconathy1 a écrit :Sinon attention,tu fais de l'ombre à ta marque préférée !
Que fait cette métabo sur ton établi? C'est pas le même vert!
Dite! Vous essayer de me faire passer pour un aclolo addicte à Festool? Je ne suis pourtant ni l'un ni l'autre...aramis a écrit :Moi qui croyait que le seul vert qu'on trouvait dans son atelier c'était les cadavres de bière

Toujours sympa de suivre tes réalisations soignéesDeD a écrit :
Même en ayant chanfreiné les trous pour les vis, je trouve que ça dépasse de manière pas top. Je pense que je changerais ces vis.
Heu... regarde bien tes photos, qu'est-ce qu'on voit : de la festool et de la bièreDeD a écrit :Dite! Vous essayer de me faire passer pour un aclolo addicte à Festool? Je ne suis pourtant ni l'un ni l'autre...
Ca me surprend aussi beaucoup !Schmu a écrit :Juste une question... pour la cornière, ce n'était pas envisageable de la coller et éviter les vis?
Schmu a écrit :Juste une question... pour la cornière, ce n'était pas envisageable de la coller et éviter les vis? Il y a des colles qui tiennent vachement bien...
J'y ai réfléchis et j'ai décidé de faire comme cela pour deux raisons.AlexDSL a écrit :Ca me surprend aussi beaucoup !
Bein, du vernis au pinceau sur du CP poncé, je ne vois pas ce que je peux dire de plus, où il y a un truc dans ta question qui m'a échappébob27 a écrit :Pour la finition, ça va le faire sur du contre-plaqué ? j'ai du mal à comprendre comment tu vas faire, si tu peux détailler...
A peine tu exagère, l'ami.aramis a écrit :Heu... regarde bien tes photos, qu'est-ce qu'on voit : de la festool et de la bière
Utilisateurs parcourant ce forum : CdeC et 5 invités