Pour l'extension telescopique oui, je vais la prendre pas plus tard que la semaine prochaine. SI j'ai le temps d'essayer la machine en long en large et en travers ce week end pour m'assurer que tout est bien d'équerre, je me servirais du montant de l'avoir sur la presta d'install pour financer quelques accessoires dont le guide telescopique.FMJ a écrit :Je note que tu n'as pas pris l'option extension télescopique du guide d’équarrissage. Mets d'avis que tu l'as prendra un jour !
Et si je fonce comme toi, perso je prendra l'extension de table full, même si ça coûte 100€ cette conn....
Je les trouve tout de même un peu mesquins sur certains points nos amis de chez Hammer. Ces accessoire sont standards chez tous les autres fabricants !
En fait au montage, je me suis apperçu de quelques oublis/erreurs lors de la commande :
* manque le guide telescopique que j'aurais du commander tout de suite ;
* J'ai pris un cadran alu avec montre numérique pour le réglage en hauteur de la toupie... Monté hier, super. Par contre je comptais l'utiliser pour rélger la hauteur de scie et la hauteur de raboteuse en cas de besoin mais non => Pour la scie c'est impossible car les manivelles ne sont pas étalonnées de la même manière (un tour de manivelle ne fait pas 2mm en hauteur avec la scie, ça fait bien plus, on doit être proche des 10mm) et sur la raboteuse la montre ne tourne pas dans le même sens !!! (quand je remonte la table de raboteuse pour diminuer l'épaisseur des planches, le chiffre grandit sur la montre numérique, c'est donc pas bon)
* il me faut des raccords 120/100 pour l'aspiration
* Ah oui dernier truc important, je me suis loupé sur le guide //, il n'y a pas le réglage fin
Pour l'extension de table complète je ne suis pas sur.... Evidement pour l'instant je manque de recul (c'est le moins qu'on puisse dire), mais le fait de pouvoir accéder au guide de toupie depuis l'arrière de la machine est assez confort pour l'enlever le remettre, ce que je ne pourrais plus faire avec une extension complète...