Les parties métalliques ont donc pu être remontées ce qui sonne la fin de l'exercice et le début de la vie de cette petite boite.

Tout rentre bien dedans. L'encombrement est réduit par rapport au carton, et, quand on connais la taille de mon petit atelier en devenir, ce n'est pas négligeable. Ce sera plus solide que le carton, c'est certain et j'avoue que j'aime bien le look en peu "oldie" que cela lui donne.
Je ne regrette pas d'avoir fait cet exercice et de l'avoir mené à son terme. J'ai appris beaucoup en le faisant. Bon, c'était un peu le but principal quand même...
Les prochains exercices que j'ai en tête sont les coupes et assemblages à onglet pour ce qui concerne la domino et les assemblage à queues droite et à queues d’aronde pour les boites. Un autre exercice est prévu; la réalisation de tiroirs avec l'envie de m'essayer pour cela à la fraise à tiroir.
Merci à toutes et tous d'avoir suivi cet exercice, aussi simple soit-il pour vous; de m'avoir aidé, encouragé, critiqué et supporté. J'ai, comme c'est toujours le cas, eu beaucoup de plaisir à partage cela avec vous. Merci à vous.
@ très bientôt.