Je rencontre actuellement un problème avec SAV03,
J'ai acheté une visseuse PABSW 10.8 B3 en juin 2015 et le chargeur d'accu ne fonctionne plus, il n'a fonctionné qu'une seule fois, un défaut de fabrication sans doute mais SAV03 me dit que çà ne rentre pas dans le cadre de la garantie car c'est un consommable!
Ils disent que si çà avait été un défaut de fabrication j'aurai dû le ramener au magasin dans le mois suivant l'achat, mais c'est arrivé en septembre, je m'en sert que pour des petites bricoles, d'après eux j'aurai dû en faire un usage plus intensif pour voir si elle n'avait pas de défauts.
Dire que le chargeur est un consommable c'est quand même fort d'autant qu'ils m'incitent à chaque fois à en acheter un dans leur boutique où le chargeur est quasiment au prix de la visseuse.
Ils me disent de lire correctement la notice dont voilà l'extrait:
Volume de la garantie :
L’appareil a été fabriqué avec soin, selon de sévères directives de qualité et il a été entièrement contrôlé avant la livraison.
La garantie s’applique aux défauts de matériel ou aux défauts de fabrication. Cette garantie ne s’étend pas aux parties du produit qui sont exposées à une usure normale et peuvent être donc considérées comme des pièces d’usure (par exemple le filtre ou des inserts) ou pour des dommages affectant les parties fragiles (par exemple les commutateurs, l’accumulateur ou les parties qui sont en verre).
Au téléphone ils ferment complètement la conversation sans arguments techniques,
Je ne sais pas quoi faire.