Cela fait déjà quelques temps que je bricole tous ce que madame me demande sur une veille table un peut branlante, mais la pour raboter poncer etc ca va pas le faire.
J ai donc téléchargé sketchup (dont je suis tombé fan), après quelque vidéo tutoriel et de la lecture forum, je merdouille encore un peut mais ca le fait pas mal, après c'est comme toujours c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Alors pour le moment je suis encore dans la recherche pour envoyer des photos du projet dans mon post, ah lalala je suis plus doué avec les plantes qu'avec l ordinateur mais des que j ai trouver je mettrais ca.
bon bah j ai réussi a trouver
Je vais quand même faire une vue un peut plus éclater qu'on n y voie un peut plus mieux, pour ce qui est du bois rien de noble me reste pas mal de tasseau de sapin déclassé de 4,5x3 pour l'armature et du contreplaquer de 1cm d'épaisseur pour les étagères, les pieds seront dans des poteaux de section de 9x9 (ancien pied de pergolas qui me reste d un chantier ), le seul achat prévue un panneau de 180x70 en OSB ou mélamine de 2 cm d'épaisseur.
Et le tous avec un outillage minimum en gros pas mal de travaille aux outils a main, je prendrais quelques photo mais ca va ce foutre de moi je sens
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)