bonjour a tous
je débute dans le milieu du bois et je commence a prendre vraiment plaisir a travailler cette matière donc j'ai décidé de m'acheter du petit matériel et il me manque une scie table mon budget étant serre et peut de place j'ai bloquer mes recherche sur 3 modèles mais le choix est compliquer donc je voudrait savoir pour vous laquelle de ses 3 modelés serait le mieux elle ont toute les 3 des défaut qui apparemment ce corrige assez facilement http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 02021.html http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 03401.html http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... wgod1PwJDA
mon choix a tendance a aller vers la bosch qu'en pensez vous?
merci
J ai deja une circulaire metabo et j ai deux rail alu que j avait bricolé 1,20 et 2,50 qui
je veut une stationnaire qui sera en place pour avoir rapidement une machine coupante sous la main pour differente bricole quand les idées fuse
Salut,
Je ne serais pas dire sur les trois, mais es-tu sur de vouloir commander sur cdiscount? J'ai quand meme lu pas mal de fois que ca fait parti des SAV des plus déplorables...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Les lames Bosch sont pas mauvaises du Chinois avec des pastilles tout à fait correct, mais pas la même qualité coté dilatation et qualité du carbure par rapport à ce que l'on trouve en France, Elbé/Forezienne, en Italie CMT Orange, ou encore en allant chez Leitz, Ake, ….
Sur ma PPS 7 S j'ai mi une Forezienne de 54 dent. (correspond à mon besoin…)
Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
La mienne devrai partir aujourd'hui si l'acheteur se décide à venir, étant donné que je vais faire l'acquisition ce week-end d'une Bestcombi 260
MikoWils a écrit :Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
La mienne devrai partir aujourd'hui si l'acheteur se décide à venir, étant donné que je vais faire l'acquisition ce week-end d'une Bestcombi 260
punk_sportif a écrit :Salut,
Je ne serais pas dire sur les trois, mais es-tu sur de vouloir commander sur cdiscount? J'ai quand meme lu pas mal de fois que ca fait parti des SAV des plus déplorables...
Non je vais l acheter sur un autre site ou elle est moin chere
MikoWils a écrit :Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
Si elle est pas vendu je la veut bien
Bonsoir.
Désolé, elle est parti.
En tout cas, bonne petite machine.