choix d'une scie sous table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
tidou79
Découvre le forum

choix d'une scie sous table

Message par tidou79 »

bonjour a tous
je débute dans le milieu du bois et je commence a prendre vraiment plaisir a travailler cette matière donc j'ai décidé de m'acheter du petit matériel et il me manque une scie table mon budget étant serre et peut de place j'ai bloquer mes recherche sur 3 modèles mais le choix est compliquer donc je voudrait savoir pour vous laquelle de ses 3 modelés serait le mieux elle ont toute les 3 des défaut qui apparemment ce corrige assez facilement
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 02021.html
Image
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 03401.html
Image
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... wgod1PwJDA
Image
mon choix a tendance a aller vers la bosch qu'en pensez vous?
merci
AlexDSL
Accro

Re: choix d'une scie sous table

Message par AlexDSL »

Salut et bienvenue ! :-)
tidou79 a écrit :donc j'ai décidé de m'acheter du petit matériel et il me manque une scie table
Qu'as-tu (déjà) prévu dans ta liste de petit matériel ?
As-tu prévu une scie plongeante sur rail ?

Sinon, oui, la Bosch serait le meilleur choix parmi les machines proposées.
macbast
Accro

Message par macbast »

+1 avec tout ce que te dit Alex...
Peut être que pour limiter ton budget, une scie circulaire avec rail serait meilleur investissement.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
tidou79
Découvre le forum

Message par tidou79 »

J ai deja une circulaire metabo et j ai deux rail alu que j avait bricolé 1,20 et 2,50 qui
je veut une stationnaire qui sera en place pour avoir rapidement une machine coupante sous la main pour differente bricole quand les idées fuse
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Salut,