choix d'une scie sous table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
tidou79
Découvre le forum

choix d'une scie sous table

Message par tidou79 »

bonjour a tous
je débute dans le milieu du bois et je commence a prendre vraiment plaisir a travailler cette matière donc j'ai décidé de m'acheter du petit matériel et il me manque une scie table mon budget étant serre et peut de place j'ai bloquer mes recherche sur 3 modèles mais le choix est compliquer donc je voudrait savoir pour vous laquelle de ses 3 modelés serait le mieux elle ont toute les 3 des défaut qui apparemment ce corrige assez facilement
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 02021.html
Image
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 03401.html
Image
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... wgod1PwJDA
Image
mon choix a tendance a aller vers la bosch qu'en pensez vous?
merci
AlexDSL
Accro

Re: choix d'une scie sous table

Message par AlexDSL »

Salut et bienvenue ! :-)
tidou79 a écrit :donc j'ai décidé de m'acheter du petit matériel et il me manque une scie table
Qu'as-tu (déjà) prévu dans ta liste de petit matériel ?
As-tu prévu une scie plongeante sur rail ?

Sinon, oui, la Bosch serait le meilleur choix parmi les machines proposées.
macbast
Accro

Message par macbast »

+1 avec tout ce que te dit Alex...
Peut être que pour limiter ton budget, une scie circulaire avec rail serait meilleur investissement.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
tidou79
Découvre le forum

Message par tidou79 »

J ai deja une circulaire metabo et j ai deux rail alu que j avait bricolé 1,20 et 2,50 qui
je veut une stationnaire qui sera en place pour avoir rapidement une machine coupante sous la main pour differente bricole quand les idées fuse
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Salut,
Je ne serais pas dire sur les trois, mais es-tu sur de vouloir commander sur cdiscount? J'ai quand meme lu pas mal de fois que ca fait parti des SAV des plus déplorables...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Herwan
Accro

Message par Herwan »

A choisir dans ces 3 modèles je prendrais la bosch
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Idem Bosch + une lame de qualité assez vite.

Les lames Bosch sont pas mauvaises du Chinois avec des pastilles tout à fait correct, mais pas la même qualité coté dilatation et qualité du carbure par rapport à ce que l'on trouve en France, Elbé/Forezienne, en Italie CMT Orange, ou encore en allant chez Leitz, Ake, ….
Sur ma PPS 7 S j'ai mi une Forezienne de 54 dent. (correspond à mon besoin…)
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
MikoWils
Fan

Message par MikoWils »

Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
La mienne devrai partir aujourd'hui si l'acheteur se décide à venir, étant donné que je vais faire l'acquisition ce week-end d'une Bestcombi 260 love
tidou79
Découvre le forum

Message par tidou79 »

MikoWils a écrit :Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
La mienne devrai partir aujourd'hui si l'acheteur se décide à venir, étant donné que je vais faire l'acquisition ce week-end d'une Bestcombi 260 love
Si elle est pas vendu je la veut bien
tidou79
Découvre le forum

Message par tidou79 »

punk_sportif a écrit :Salut,
Je ne serais pas dire sur les trois, mais es-tu sur de vouloir commander sur cdiscount? J'ai quand meme lu pas mal de fois que ca fait parti des SAV des plus déplorables...
Non je vais l acheter sur un autre site ou elle est moin chere
MikoWils
Fan

Message par MikoWils »

tidou79 a écrit :
MikoWils a écrit :Ayant la Bosch, je peux confirmer qu'elle offre déjà pas mal de possibilités. Après, ce genre de scies faut pas non plus leur demander la lune, elles manquent toutes à mon avis de poids et donc de stabilité quand on veut y découper des panneaux. Mais pour les planches et autres bois n'ai trop grands et lourds, ça passe bien.
Si elle est pas vendu je la veut bien
Bonsoir.
Désolé, elle est parti.
En tout cas, bonne petite machine. smileyscie
Répondre