Faisant suite à un message sur un recollage de chaise, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet annexe qui pourrait intéresser d'autre personnes :
Où achetez vous votre colle ? mine de rien, c'est un poste de dépenses pas forcément important, mais existant (bon, ok, c'est faible en comparaison du bois lui même, mais quand même) surtout quand on est comme moi, et qu'on a peur d'en mettre trop peu, donc qu'on barbouille et qu'on en vire la moitié après coup quand elle ressort au serrage
Il y a bien les GSB, mais outre que ça me saoule d'aller faire les magasins le week end (y a t il une seule personne saine d'esprit qui préfère se plonger dans la foule consumériste et vider son compte en achetant tout plein de choses imprévues "mais on sait jamais, ça peut servir" plutôt que d'aller faire du copeau et régler ses machines pour avoir un montage parfait au poil de cul de mouche drosophile du canada - c'est très fin je vous assure ? )
En gros : quels magasins (car malgré tout, c'est quand même pratique de pouvoir aller acheter tout de suite son pot car on a un assemblage urgent à finir et qu'on vient de s'apercevoir que son pot a séché ou qu'il en reste trop peu), quels sites fréquentez vous pour acheter votre substance gluante blanche préférée (désolé...) ? et à quel prix ?
Pour ma part, c'est pour l'instant chez le roi merlin (d'ailleurs, c'est Arthur le roi, merlin il est enchanteur...) en vinylique... mais je voudrais voir s'il y a pas des bons plans à coté.
Je vous propose de lister ici les magasins, avec le type de colle achetée, le packaging (biberon 200ml ou pot de 25kg), et le prix (du produit, au kg...
Merci d'avance.