Chez Maxoutil ?el_toto a écrit :Bon alors du coup je l'achete où ma ts55 ?
Avec eux je n'ai pas eu de problème quand j'ai acheté mon aspirateur ... mais du coup je n'ai pas testé leur SAV non plus !
Modérateur : macbast
Chez Maxoutil ?el_toto a écrit :Bon alors du coup je l'achete où ma ts55 ?
A oui la ça risque d'être un peu limiteRomainH a écrit :@samoth , le truc c'est qu'entre temps j'ai nettoyé le systainer et le manuel ... (un coup de chiffon micro-fibre humide et c'était réglé).
Et ça fait 3 semaines que j'ai reçu la machine.
Aussi, en cas de réel soucis avec la machine, il suffirait de l'envoyer au SAV Festool directement, non ?
Oui c'est vrai... 13 message à ton actif sur le forum, dont 6 à casser Debonix.lokatziob a écrit :Samoth, faut pas abuser non plus,...
Comme partout sur le net, on trouve en plus grand nombre les commentaires négatifs que positifs, les personnes ont plus tendance à faire savoir quand ils sont mécontents que lorsqu'ils sont satisfaits.samoth a écrit :J'invite les gens ayant eu des problèmes avec ce marchand à faire part de leur mécontentement sur les différentes plateformes de notation: Google,Ciao,Trustpilot,Cdiscount (et tout les autres), et bien sur sur leur site ou le site marchand à travers lequel vous avez acheté chez eux.
Bien sûr il faut être polis, le commercial au bout du fils, même si il represente la société n'est probablement pas au courant de "l'incident" inutile donc de lui hurler dessus, d'ailleurs l'on arrive a un meilleurs resultat quand on et polis et courtois.corsaire a écrit :Je suis témoin, chardonneret.
Mais tu oublies de dire que tu a appelé le vendeur avant, que tu as été gentil dans tes propos et qu'il t'a proposé ces 50€.
Ce qui confirme qu'avant de gu****r, il faut s'expliquer CALMEMENT !!!!! NON MAIS ALORS !![]()
C'était vendu par Amazon vendeur. Pas par une boutique tiersel_toto a écrit :-> Thierry35
Tu peux préciser stp tes vendeurs amazon - fesmool ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités