Je me rend compte après qqs mois de surf sur ce forum que je n'avais pas encore présenté ce qui me sert d'atelier, néanmoins je ne me représente plus cela avait été fait il il a qqs semaines, mes "ambitions" y sont détaillées Ici
Cet après-midi, j'ai un peu travailler et j'avais envie de partager cela avec vous.
L' "atelier"

et

Parlons du petit travail exécuté cet aprem.
Il me manquait un rack afin d'entreposer mes serre-joints et diverses pinces. Après qqs jours d'investigation (forums, Youtube, ...) et pas mal de réflexion , j'ai fait le choix du simple, mais surtout du fontionnel, ce type de rack a mon sens ne doit pas être une œuvre d'art, mais surtout répondre à nos attentes, de fait j'ai fait ceci avec des planche de parquet en chêne (récupération) et des restes de tuyauteries de l'installation de mon chauffage central, donc un coût (oui j'utilise encore l'accent circonflexe ^^ ) proche de zéro €

Il me reste a le fixer à l'endroit ad-hoc (ça sera pour demain, je fatigue ^^) et à le remplir de bons serre-joints.
Mes prochains projets sont un rack d'entreposage du bois et une sur-table de sciage pour la table de sciage (me souviens plus du nom
En attendant, je suis content du taff fait cet aprem, n'est-ce pas là le point le plus important ?
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)