Pour le risque de glisse tu as/avais l'option d'une incorporation de quartz en surface de ta dalle avant passage de l'hélicoptère, pour avoir une surface anti dérapente.La plus value ne devrait pas être conséquente.
Maintenant si tu
Modérateur : ours_en_pluche
Et le pire c'est qu'il faut clouer le bardage.........NinjaRouge a écrit : Ne sous-estime pas non plus le prix des pointes. Si tu mets ton contreventement à l'extérieur il te faudra obligatoirement des pointes crantées ou annelées en inox et le prix va du simple au quadruple par rapport à des pointes standard. Pour te donner une idée, j'ai pris un carton de 9000 pointes standards (ils ne vendaient pas en dessous) pour 125€ à peu de chose près et le même carton en pointes inox était à 487€!!A voir après si tu as un détaillant pas loin de chez toi qui fait des conditionnement plus petits et peut-être plus abordables.
A+ Marco.
C'est bien ce que je pensais, tu as blindé ton affaire...NinjaRouge a écrit :
Et sur mon OSB 10 mm j'ai mis 10cm en couture et 20 à l'axe donc je devrais être dans les tolérances
Le DTU ne prend pas en considération les questions esthétiques mais uniquement "Techniques"CdeC a écrit : Non, tout en galva. Inox uniquement en bardage uniquement d'ailleurs pour des questions esthétiques, pour éviter les coulures de rouille.
OuCdeC a écrit :pour éviter les coulures de rouille.
CdeC a écrit :Le galva résistera à l'humidité que tu as décrite.
CdeC a écrit :
Et pas sûr que tu n'ai pas fait pire que mieux: l'inox est plus mou que le galva, et pas sûr du tout qu'il tiendra à l'arrachement comme du galva.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités