Redux a écrit :Maintenant Anthony prend ses propres responsabilités qd à lui même, il est conscient de ce qu'il fait ou ne fait pas. Une mention texte en superposition de la vidéo du genre (travailler sans cette sécurité est dangereuse et non conseillée) à mon avis serait bien sympa pour les personne ne connaissant pas les danger et serait une mesure préventive non-inutile.
Ah ben VOILA un commentaire sympa et surtout CONSTRUCTIF !
J'ai un peu perdu mon sang froid tout à l'heure, c'est vrai. Mais en même temps quand je dis que je ne peux pas faire autrement ...
Et puis, à vous dire les choses, quand je parle de quelque chose, presque tout le monde ici s'acharne sur un détail qui n'a rien a voir avec le sujet. Exemple :
J'ai posté un sujet dans lequel je demande de bonne adresses pour trouver du bois d'Erable pommelé. J'avais posté une photo exemple d'un projet que je voulais faire avec (un baffle guitare teinté, en l'occurrence violet sur la photo, ce que je ne voulais pas faire forcément).
Et bien croyez le ou non, tout le reste de la conversation à tourné sur le violasse dégeulasse et le fait qu'il était dommage de teinté un aussi beau bois. Les gens qui m'ont donnés de bonne adresses on été assez peu nombreux finalement.
Donc voilà... A tourner au tour du pot a chaque fois (surtout quand c'est pas le pot dont je parle) bah.. sa saoule un peu quoi. Faut se mettre a ma place aussi !