Comme indiqué dans le sujet, je fais face à un dilemme : dois-je investir dans une radiale kapex 120 ou dans une table multifonction mft3 ?
Désireux d'investir et de m'équiper au mieux pour pouvoir réaliser mes projets, j'hésite. Le doute m'habite...
Les deux "outils" n'ont pas la même fonction mais chacun à son utilité.
Je possède une scie plongeante Mafell MT 55cc (un vrai bonheur) et je me dis que la mft3 serait un bon complément à celle-ci. A noter que la Mafell s'adapte sur les rails Festool.
La radiale me permettrait elle de faire de très bonnes mises à la longeur, des coupes d'onglets bien sûr, des coupes à mi-bois, des tenons...
J'ai pas mal de projets à venir et j'aimerais l'outil qui m'aide au mieux à les réaliser :
- tables basses
tête de lit avec vidéo-projection/led intégrées
banc coffre en "L" avec tiroirs sur coulisses à sortie totale
banc télé avec plateau supérieur en bois et résine époxy et led intégrées
meuble télé style années 50
étagère style années 50 inspiration "pêle-mêle"
portail en bois coulissant et son portillon...
Je précise aussi que le choix d'une kapex "s'impose" par la taille de mon atelier qui en fait n'est que mon garage dont l'accès est interdit à ma voiture... moins de 15m² avec ce qu'on peut trouver dans un garage (lave-linge, étagères diverses). Mais c'est aussi pour la qualité de la bêêêêête que je choisis la Festool. Et pour me faire plaisir...
Merci de votre aide.