ne valent vraiment pas grand chose même dans du pin pas encore essayé dans du pain
1 lot de mèches avec fraisoir (suivant l'aspect)
cela fraise mais le fraisoir est monté sur une sorte de vrille pas sur une mèche
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
J'ai cette machine depuis 5 ou 6 ans et elle fait le travail que je lui demande ; mais je n'attend pas non plus qu'elle enlève beaucoup de matière ni qu'elle fasse de la finition sur panneau large (risque de faire des marques si largeur du bois supérieure à la bande).copacubana a écrit :J'ai la ponceuse à bandes. J'en suis déçu il faut vraiment beaucoup appuyer pour obtenir un résultat avec la bande d'origine ...
C'était la même que celle-ci ? Tu leur reprochais quoi exactement ?micheld4036 a écrit :J'ai cette machine depuis 5 ou 6 ans et elle fait le travail que je lui demande ; mais je n'attend pas non plus qu'elle enlève beaucoup de matière ni qu'elle fasse de la finition sur panneau large (risque de faire des marques si largeur du bois supérieure à la bande).copacubana a écrit :J'ai la ponceuse à bandes. J'en suis déçu il faut vraiment beaucoup appuyer pour obtenir un résultat avec la bande d'origine ...
Pour info : j'avais été plutôt satisfait de la pochette de 5 ou 6 ciseaux droits et longs vendus eux aussi il y a 5 / 6 ans; mais j'ai été déçu de la boite de ciseaux actuels que j'ai d’ailleurs donnée.
Dans les objets mis en vente je suis très content de l'outil multifonction qui ne sert pas très souvent, mais qui dépanne bien dans certaines situations.
xmax a écrit :helloVélobois a écrit :Bonjour à tous
à lire tous les retours d'expérience des récent outils Parkside,
on dirait que la qualité de fabrication est en baisse ???
ou les exigences en hausse ...
la mienne est la pbs 600 a1macbast a écrit :Quelle puissance et dimensions de bande faisait l'ancienne ponceuse à bande ? Sur l'image, celle présentée fait mini...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités