Ha, y'a des chanceux qui partent en vacances en septembre par ici...
Egtegt: Il n'avait échappé à personne, je pense, que mon post était humoristique. Voulant savoir quel était le Jamin dont parlait Lardus, je suis tombé sur ce petit laïus typiquement IIIeme république, et le contraste avec les vidéos de cette jeune femme (ça va, "jeune femme", c'est pas trop sexiste? Je peux dire "être humain de sexe féminin " si tu préfères) m'a fait sourire, et comme j'aime bien partager mes sourires...
Macbast a compris, Lardus, qui aurait pu mal prendre ma taquinerie après tout, a compris, et je crois qu'en fait tout le monde a compris...
Je pense que "sexiste" est un mot qui ne doit pas être employé à la légère. Je pense fermement que la femme est un con comme les autres, et j'agis en fonction de ce postulat dans ma vie de tous les jours. Pour moi, c'est ça le féminisme concret, celui qui fait une différence, et j'ai le plus grand mal avec les outrances du féminisme anglo-saxon qui voit du
male gaze partout. Si l'on suit ce genre de pensée, je vois mal ce qui reste à faire, à part se crever les yeux et se couper les couilles, pour ne pas risquer d'être taxé de phallocrate sexiste.
Quant à l'agressivité contenue ou pas dans ta remarque... Tous les gosses comprennent, sans qu'il soit besoin de leur expliquer, pourquoi le Schtroumph à lunettes se fait systématiquement botter le cul dès qu'il ramène sa fraise... Relis quelques épisodes pour te rafraichir la mémoire, en plus y'a de l'humour...
Pour conclure, je t'invite à répondre, si tu le souhaites, en mp, pour ne pas polluer davantage le post. Je te répondrai, même si personnellement, je n'estime pas nécessaire de poursuivre la discussion, qui est typique d'internet: des gens d'accord sur le fond ou les valeurs, et qui s'engueulent pour des conneries.
Je préfère continuer à lire tes réponses menuisières habituelles, qui sont toujours instructives...
Phil
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!