tutatiko101 a écrit :
[*]Est ce "normal" que le guide parallèle frôle/frotte la table au moment où l'on souhaite le retirer ? ce qui a occasionné par son prédécesseur nombre de rayures, guère profonde mais tout de même présente (dans le sens contraire des passes du coup).
Ca doit pouvoir se régler
[*]Une des poulies (cf photo) a du jeu lorsqu'on la bouge en oblique.
Si tu parles de la grande, idem chez moi. Elle sert dans l'entrainement du rouleau lisse et du cannelé. Comme elle tourne à faible vitesse, ça ne me tracasse pas qu'il y aie un peu de jeu
[*]Sur cette même photo, je n'ai pas le bouton noir - vous voyez celui énuméré A, bien juste au dessus. Je n'ai que la tige fileté avec une fente intérieur. Une idée de comment composer ?
Au pire, tu prends un bout de bois rond, tu fores un trou de 5mm et tu le visses en force sur le bout de la tige filetée (enclenche ou désenclenche l'entraînement des deux rouleaux)
[*]Comment bien nettoyer/poncer/remettre en état la table (rayure, peinture blanche en bord de table (ne me demandait pas comment s'est arrivé là ?!).[/list]
Il y a des sujets qui expliquent bien soit sur ce forum soit sur MB (fait une recherche sur rénovation kity 635)
Par contre, il va falloir tout de même voir à l'intérieur si certains conducteurs ne sont pas abimés
Dans le moteur ?[/quote]
Etat de mes connexions avant (et encore, on voit pas le pire des isolants tout secs et qui tombent en morceaux) :

Etat de mes connexions après:
Dans mon cas (et pour trois moteurs...) impossible de refaire les connexions seules car trop enfoncées dans les bobinages. Donc rebobinages complets. Heureusement, j'ai un pro pas cher à 5 minutes de chez moi.