D'après vous, si je fais découper mes plaques de 2500 à longueur 950 chez Leroy, ça va le faire ou pas ?
Le mec me dit, on est précis au 1/10... Il a vu que je tiquai, donc il se reprend et me dit enfin la machine est précise au 1/10 mais avec les réglages, on peut avoir +/- 1mm d'écart !!
De là, j'affine ma demande : Donc sur une série de découpe à la cote, toutes seront au 1/10 ? Le mec a confirmé... Vous en pensez quoi ?
Si ça le fait, je partirai bien la dessus, car pour l'instant je n'ai qu'un vieil établi Triplex Powerbase 1000 et surtout ça m'éviterai un trajet "olé-olé" avec des panneaux de 2500 surtout que j'habite pas tout près...
Pour répondre à Jagolin sur les assemblages, au départ, je voulais simplifier mais je me dis qu'au final, la combinaison des 3 me va bien.
Les vis par l'extérieur en plein panneau pour les caissons et les étagères sur tasseaux, c'est plus pratique si toute fois, je veux moduler la hauteur des étagères par la suite. Y a peut-être que les vis biaises pour la fixation au plateau qui seront remplacées par des tasseaux mais pas sur. Cet établi est aussi pour moi l'occasion de me faire la main, c'est un projet pédagique