Merci pour cette réponde, je l'ai mise à 150 euros sur leboncoin, je pense la laisser à ce prix la du coup, le nombre d'appels plus que conséquents m'ont un peu stressé me faisant penser qu'elle valait bien plus. C'est effectivement un perceuse taiwanaise de 1987, c'est vraiment une belle machine !
Merci beaucoup pour cet avis ^_^
Concernant la présentation, je suis venu sur ce forum pour demander l'avis à des connaisseurs, juste un avis... Je ne vais surement jamais revenir sur le forum après avoir eu la réponse et remercier comme il se doit les personnes m'ayant répondu. J'ai d'ailleurs lu les recommandations avant de poster sur le forum et la présentation n'en faisait pas parti. Quand vous allez dans votre magasin de bricolage préféré, racontez vous tout de vous à la personne à qui vous posez votre question ? Je ne pense pas. J'ai été plus que respectueux, j'ai commencer par dire bonjour, fini en souhaitant une bonne journée, je me suis même excuser pour ma question cavalière... Mais je connais les forum et ce genre de réponse est quasi obligatoire, tout comme celle qui dit d'utiliser la fonction "recherche" sans donner la réponse.
Donc une fois de plus merci beaucoup à vous quesuisje, merci

!!