Réalisation appartement dans un garage. Eyme
Modérateur : davidoffo
Réalisation appartement dans un garage. Eyme
Bonjour a tous . Voilà ma grade occupation des cette été , transformé le garage des beaux parents
En appartement . Dans l attente d une auto-construction et d un souci d économie de loyer .
Garage de 45 m² réduit à 35 m² pour garder un espace pour le tondeuse et d autre outil au beau père .
En appartement . Dans l attente d une auto-construction et d un souci d économie de loyer .
Garage de 45 m² réduit à 35 m² pour garder un espace pour le tondeuse et d autre outil au beau père .
- Pièces jointes
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
Re: Réalisation appartement dans un garage. Eyme
Suite
- Pièces jointes
Suite
- Pièces jointes
Suite
- Pièces jointes
Suite
Suite
On en voie le bout !!
Voilà les finition
Fin
Fin
On peux voir en dessus des porte de placard sous le étagère pour les miniature , ces deux pour cache à gauche le tableau électrique et a droite le clarinette d eau sanitaire
Voilà les dernière photos du plafond avec les plaques de placo glissé entre les poutres métallique pour ne pas avoir à faire de bande à joint placo car ça c la merde !!! Et puis la tête de lit qui s éclair . J ai réalisé ces travaux en 2 mois 1/2 en ne travaillant que les week end et quelque soir ou je n était pas en déplacement ( jusque à 2h de mat parfois ) . Aucune entreprise n'ait intervenu seul mon père électricien ma donné la main et sans lui sa aurai était dur . Pour tous le reste se ne son que mais 10 doits moi je ni suis pour rien . Merci et j espère avoir donné à certain l envi d utilisé le garage autrement .
Ps: cela nous et revenu à 8000 euro de matériel et autre de la climatisation au placo en passent par la menuiserie
et tous et tous
Et pour la petite histoire j ai fait faire plusieurs dévie avant de me lancer et en moyenne sa tourné à 20 000 euro
Tous compris. Lol
Ps: cela nous et revenu à 8000 euro de matériel et autre de la climatisation au placo en passent par la menuiserie
et tous et tous
Et pour la petite histoire j ai fait faire plusieurs dévie avant de me lancer et en moyenne sa tourné à 20 000 euro
Tous compris. Lol
-
stephane1971
- Accro
bonjour
belle réalisation,j'ai fait la même chose sauf que j'ai agrandis la maison de 60 métres carrés avec un sous sol integral,mais je n'ai pas fini,travaillant du lundi au samedi inclus,le dimanche reste le seul jour ou je peux bricoler un peu lorsque j'en trouve le courage.
Par contre 8000€ de materiel,deux mois de salaire pour un ouvrier soit 2 fois 5000€ ,on n'ai effectivement pas loin des 20000€.
Bonne continuation
belle réalisation,j'ai fait la même chose sauf que j'ai agrandis la maison de 60 métres carrés avec un sous sol integral,mais je n'ai pas fini,travaillant du lundi au samedi inclus,le dimanche reste le seul jour ou je peux bricoler un peu lorsque j'en trouve le courage.
Par contre 8000€ de materiel,deux mois de salaire pour un ouvrier soit 2 fois 5000€ ,on n'ai effectivement pas loin des 20000€.
Bonne continuation
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- davidoffo
- Accro
Salut, pas pu regarder les photos de eyme encore (pb de bande passante), je répondrais plus tard... Je rebondis juste sur le salaire des ouvriers... 5000 par mois, même charge patronale incluse, ça fait 2500 net dans la poche de l'ouvrier ou je deconne completement ??? Sont bien payés chez toi les ouvriersstephane1971 a écrit : Par contre 8000€ de materiel,deux mois de salaire pour un ouvrier soit 2 fois 5000€ ,on n'ai effectivement pas loin des 20000€.
Bonne continuation
-
stephane1971
- Accro
Davidoff,
je suis transporteur donc frais de déplacement inclus,effectivement dans le batiment même sidroit au panier tu peux enlever un peu....
Mes excuses mais j'ai pris de mauvaise habitude dans ce metier
je suis transporteur donc frais de déplacement inclus,effectivement dans le batiment même sidroit au panier tu peux enlever un peu....
Mes excuses mais j'ai pris de mauvaise habitude dans ce metier
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Un ouvrier charge comprise coute plutôt autour de 3000/3500€ pour 1500€ net de salaire...ce qui est déjà un gros salaire même pour l'endroit ou je suis ou les ouvrier sont déjà payer au dessus de la moyenne ( du a la proximité de la frontière suisse)
Le prix des matériaux est encore pas mal réduit pour les artisans qui ont pas mal de débit
Bref, la différence de prix passe en bénéfice, faut bien les faire vivre hein xD
Sinon joli réalisation!! C'était du taff quand même!
Le prix des matériaux est encore pas mal réduit pour les artisans qui ont pas mal de débit
Bref, la différence de prix passe en bénéfice, faut bien les faire vivre hein xD
Sinon joli réalisation!! C'était du taff quand même!
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
Superbe réalisation faite avec goût,vu le peu de temps que tu as mis moi il me faudrait 6 mois de plus. Je ne sais pas si tu es doué mais tes doigts eux le sont
( et oui tu as dit que tu n'y était pour rien).
Bravo a tes doigts
Bravo a tes doigts
Le bois avance , et nous on court derrière

T'as pas les dix doigts dans le même sabot .... Boucler ce chantier quasi seul en deux mois et demi, juste les week ends et quelques soirs, chapeau.
On a hâte de voir l'autoconstruction.
Fred
On a hâte de voir l'autoconstruction.
Fred
super boulot
je suis fan du carrelage effet ondulé de la salle de bain ! ! !
en tous cas super rapide quand tu bosses tu bosses toi apparemment
je suis fan du carrelage effet ondulé de la salle de bain ! ! !
en tous cas super rapide quand tu bosses tu bosses toi apparemment
- chapao
- Accro
Oui, très impressionnant comme travail !
Pour un plombier, je te trouve doué en... presque tout le reste en fait (à part l'électricité si j'ai bien compris
), bravo ! 
Pour un plombier, je te trouve doué en... presque tout le reste en fait (à part l'électricité si j'ai bien compris