J'ai cet établi depuis quelques semaines, ayant pris des photos de son essai, j'ai pensé qu'un retour pourrait être utile.
L'inventaire :
Avant tout, je fais comme d'habitude, tout déballer et « faire l'inventaire », je sais que c'est rébarbatif pour certain mais moi, j'y vois 2 avantages :
Vérifier si toutes les pièces sont présentes, trop bête de s'apercevoir après qu'il manque un élément spécifique.
Déjà regarder tout et se poser des questions sur certaines pièces un peu tarabiscotées, par la suite, c'est plus facile !
Ici, pas de surprise, 3 gros sachets de visseries et éléments divers regroupés par ce que je nomme « cycle de montage », par exemple, un sachet pour les pieds.
Les gros éléments sont facilement identifiable.

Pour les petites pièces dans les sachets, une vérification avec le mode d'emploi à coté qui détaille leur contenu : tout est OK !
Le montage :
Toujours à l'extérieur, montages des pieds.
Pas de difficulté, les dessins sont très précis et il ne faut pas avoir peur de les étudier en cas de doute :

Même si les 4 pieds sont semblables, leurs fixations sont différentes leurs extrémités aussi (roulettes sur 2 des pieds par exemple)
Comme la pluie arrive, je rentre la table en la pliant, il y a un truc à prendre pour la plier, facile une fois vu les schémas de la page 11 et que le montage des pieds est à la page 6 : là où j'en suis !
Bref, la voici arrivée dans la salle à manger.
Le carton à gauche à coté du panier du chien contient le guide pour la défonceuse (en option)

Le montage de l'interrupteur à auto-maintient se fait avec les 2 derniers boulons du sachet « pieds ».

La presse, elle aussi se fixe sans problème par 4 grosses vis à tête cruciforme : prévoir un très gros tournevis, la tête des vis est énorme.
Elle peut se monter à gauche ou à droite, étant droitier, je l'ai fixée à droite car plus logique pour couper un élément tenu dans ses mors.
Montage du couteau diviseur et de la protection de la lame de scie :

Le guide de coupe peut se monter parallèle à la lame de scie (comme ici) ou sur un support orientable, gradué en degrés, qui coulisse lui-même dans une rainure ad hoc.

La suite arrive !...