Oui, bien sur, JMF, c'est bien 180°...
Pour la liste du matos, bein, il suffit de voir le plan toujours en ligne. Il est vrai que pour les derniers changements que j'ai fais, je n'ai pas pris le temps de mettre le plan à jour, mais si quelqu'un est intéressé, je veux bien le faire pendant que je l'ai encore en tête. Mais je ne le ferais que si quelqu'un est intéressé car pour ma part, cela n'a plus trop d’utilité, vous le comprendrez.
- Pour la quincaillerie: de la VBA 4/40; 3.5/16, 3/25; 3/16, 2 glissières à tiroirs 450mm, 2 rails à rideau 14/7, 8 pieds réglables et chants thermo-collants.
- Pour le bois: "bois", méla 16mm, méla 18mm, plan de travail de cuisine 28mm et MDF 6mm.
- Pour l'outillage: Circulaire, défonceuse (fraise droite de 6mm, de 14mm et à copier), viseuse (PZ 1 et PZ 2), perceuse sur colonne pour le gabarit du réseau de trous, fer à repasser et ciseau à bois pour les chants thermo-collants .
Je crois que c'est tout.
Si l'établi est collé au mur, c'est uniquement parce que je manque de place. Si j'avais pus, j'aurais laissé les 4 cotés accessibles. Mais déjà avec 3, c'est très fonctionnel. Pour les pièce longue, vu qu'il fait quand même 1.80m de long, cela laisse de la marge. Pour plus grand, les tréteaux réglables agrandissent la porté.
Pas mal pour la MFT/3, Mururoa. J'espère que tu nous fera des retours dessus.
