et je me demande si il y a un interrupteur marche/arret si pas comment je dois faire??
Je ne trouve pas de poulie 125mm qui irait avec ce moteur, est-ce que une poulie de 120mm ferait l'affaire?
Merci d'avance
Modérateur : macbast
oui, c'est normal.viince023 a écrit :Pour le moteur je ne vois pas d'interrupteur marche/arrêt est ce normal?
+1david89 a écrit :prends un moteur de 2cv a 80e, achetes un interrupteur à manque de tension,branches 3 fil, vérifie le sens de rotation et c'est fini...
le moteur 2cv a 80e a deja un interrupteur sur le moteur pour l'allumer ce qui n'est pas le cas avec le moteur 3cv donc dans ce cas je peux acheter un moteur 3cv et installer un interrupteur à manque de tension et je pense que le moteur 3cv n'est pas fourni avec la prise de courant c'est possible? parce-que sur la description du 2cv il est indiqué et on le voit sur l'image fourni avec le cable éléctrique tandis que les moteur 3cv que je trouve n'ont pas le cable éléctrique sur leurs image et dans la description je trouve ca bizarre est-ce normal?david89 a écrit :prends un moteur de 2cv a 80e, achetes un interrupteur à manque de tension,branches 3 fil, vérifie le sens de rotation et c'est fini...
si si, la table de sortie est bien reglable, ila beaucoup de sujet sur ce pointviince023 a écrit : puisque la table de sortie ne se règle pas.
il n'y a presque jamais le cable ou l'inter sur les moteurs en vente, ils peuvent venir en remplacement là ou le circuit electrique est déja présent, rien de compliquer a faire.viince023 a écrit :Pour le moteur 3cv que j'achèterai un peu plus tard savez-vous si il faut monter son câble et sa prise électrique soi même ce qui me semble bizarre je n'ai jammais acheter de moteur mais en comparant certains moteur électrique j ai trouver qu il y a très très peu de moteur ou il est montré sur l'image et sur la description fourni avec câble électrique et interrupteur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités