Gabarit joint Génie Pro

Venez ici présenter vos trucs et astuces, du gabarit le plus élaboré au plus petit tour de main.

Modérateur : DeD

Belet
Découvre le forum

Gabarit joint Génie Pro

Message par Belet »

Bonjour,

Une personne possédant le joint génie pro peut elle publier un plan des positionnement des trous de perçage (-entraxe, distance du bord), je lui serais très reconnaissante.

Je n'ai rien trouvé sur internet la dessus, enfin si l'entraxe mais la distance du premier trou par rapport au bord ???.

Le top du top serait un plan de reproduction, mais je demande surement trop :).

D'avance merci
xav87
Habitué

Re: Gabarit joint Génie Pro

Message par xav87 »

Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas obligé de le copier tel quel mais tu peux le réfléchir toi même en fonction du nombre de trou que tu voudrais.
Les spacers sont de 1 mm sauf 1 de 2 mm.
Un pas de vis sur le côté et puis les trous au diamètre des tourillons et deux trous pour fixer les vis et les trous en travers pour les épaisseurs.
Je placerai le bord du premier tourillons à 6 mm du bord (à adapter en fonction de son diamètre).
If it doesn’t look safe, doesn’t sound safe or doesn’t feel safe, then IT ISN’T SAFE!

Bosch POF 1400 - Bosch PST 900 PEL - Festool TS55 REBQ-plus-FS - Joint Genie - Cloueur Prebena 2XR-J50 - Agrafeuse Prebena 1XR-A16

Ma page Pinterest:[url=https://fr.pinterest.com/xavierseffer/url]
Belet
Découvre le forum

Message par Belet »

Merci en fait le but est de produire un plan de fabrication de meubles lié au gabarit joint genie pro la raison pour laquelle je demandais les dimensions.
maaon
Accro

Message par maaon »

Je te ferais ça si tu n'es pas trop pressé. Je suis en pleins travaux en ce moment.
maaon
Accro

Message par maaon »

Voila
gabarit.pdf
(84.53 Kio) Téléchargé 435 fois
Répondre