Exemple : Arrondia sans rail, sans fraise...
et HM Diffusion avec rail, fraises...
Bon, ça c'est pour le prix ; le délai, reste à voir.
Modérateur : macbast
Chez HMD, c'est une offre spéciale.pehelle a écrit :@glourk : les prix sont nettement supérieurs à HM Diffusion ou bien me goure-je ?![]()
Exemple : Arrondia sans rail, sans fraise...
et HM Diffusion avec rail, fraises...
Bon, ça c'est pour le prix ; le délai, reste à voir.
Je suppose qu'ils essayent simplement de trouver la solution pour relancer l'entreprise. Ça passe par des expérimentations, et tous les essais ne donnent pas nécessairement les résultats escomptés.carlosdubrazil a écrit :Au début de l'année; les prix Arondia étaient moins chères que HMD pour une même référence.
Aujoud'hui, ils sont égaux (à 10cts près)...
A quoi sert Arondia aujourd'hui ?
Il a servi à "sauver" HMD pendant un temps?
Mururoamururoa a écrit :...
car c'est la seule boutique de boiseux près de chez moi et aussi je compte très certainement participer à certains de leurs stages de formation et s'ils disparaissent c'est mort pour ça.
J'ai fait un stage défonceuse chez eux d'une journée... Nous étions 2.eila a écrit :Tu vas être déçu, ça fait au moins un an qu'il n'y a plus de stage de formation chez HM.
eila
Sauf si ta banque est aussi la leur ; dans ce cas, il peut bien y avoir un sérieux conflit d'intérêts !!apprenti45 a écrit : A chaque fois que j'ai commandé chez eux, j'ai été livré rapidement, mais ce n'était que du petit outillage.
Pour une grosse commande à passer le mieux est de demander des infos à sa banque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités