Heureux possesseur d'un combiné lurem maxi 26 depuis ce weekend (voir post précédent et je sais... la maxi 26 n'est pas la meilleure des combinés
Je viens de finir les branchements (en tri) et du coup, je m'aperçois que la table de sortie (en tôle pliée) a un "trou" de rouille d'environ 1 cm de diamètre. Ce "trou" paraît légèrement creusé quand on passe le doigt, d'où ma question :
- les tables sont en tôle et recouvertes d'une peinture noire, est-ce que vous pensez que je peux passer un coup de ponceuse avec un disque de type 240 ou plus?
J'ai peur d'enlever cette "matière" noire mais en même temps, peut-être que ça lui donnerait un coup de neuf !!! (elle n'est pas très propre et a quelques traces blanches de peinture ou de colle? Qu'est-ce qui se passe si j'enlève toute cette fine couche, ca va rouiller de partout?
Merci à vous !