Bureau américain
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Bureau américain
Bonjour,
Je voudrais réaliser un bureau américain (on va dire dans les 6 prochain mois), mais par contre je ne sais pas comment réaliser le volet.
Toute vos idées seront les bienvenues.
Merci par avance
Stéphane
Je voudrais réaliser un bureau américain (on va dire dans les 6 prochain mois), mais par contre je ne sais pas comment réaliser le volet.
Toute vos idées seront les bienvenues.
Merci par avance
Stéphane
- chapao
- Accro
Re: Bureau américain
Ah !, idée de réalisation pas simple dont les réponses vont m'intéresser ! 
Je n'ai jamais rien réalisé de tel, mais me souviens avoir trouvé qq infos dans un livre écrit par des anglais : Je te joins le fichier en meilleure qualité pour que tu puisses lire le texte associé => à priori, de petites lattes de bois collées sur une toile... : mais il existe sans doute d'autres solutions => bon courage à toi et tiens-nous au courant de ton avancement !
Je n'ai jamais rien réalisé de tel, mais me souviens avoir trouvé qq infos dans un livre écrit par des anglais : Je te joins le fichier en meilleure qualité pour que tu puisses lire le texte associé => à priori, de petites lattes de bois collées sur une toile... : mais il existe sans doute d'autres solutions => bon courage à toi et tiens-nous au courant de ton avancement !
Merci pour l'info.
Stéphane
Stéphane
Super le projet.
Il faudra faire un pas à pas.
Claude
Il faudra faire un pas à pas.
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
J'avais vu il y très longtemps (au moins 15 ans) un bureau américain en détails. Je me souviens que les lames du volet faisaient comme un demi-rond aplati. Elles étaient liées par une toile et collées (genre néoprène) dessus.