Bonjour,
Je voudrais réaliser un bureau américain (on va dire dans les 6 prochain mois), mais par contre je ne sais pas comment réaliser le volet.
Toute vos idées seront les bienvenues.
Merci par avance
Stéphane
Bureau américain
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- chapao
- Accro
Re: Bureau américain
Ah !, idée de réalisation pas simple dont les réponses vont m'intéresser ! 
Je n'ai jamais rien réalisé de tel, mais me souviens avoir trouvé qq infos dans un livre écrit par des anglais : Je te joins le fichier en meilleure qualité pour que tu puisses lire le texte associé => à priori, de petites lattes de bois collées sur une toile... : mais il existe sans doute d'autres solutions => bon courage à toi et tiens-nous au courant de ton avancement !
Je n'ai jamais rien réalisé de tel, mais me souviens avoir trouvé qq infos dans un livre écrit par des anglais : Je te joins le fichier en meilleure qualité pour que tu puisses lire le texte associé => à priori, de petites lattes de bois collées sur une toile... : mais il existe sans doute d'autres solutions => bon courage à toi et tiens-nous au courant de ton avancement !
Merci pour l'info.
Stéphane
Stéphane
Super le projet.
Il faudra faire un pas à pas.
Claude
Il faudra faire un pas à pas.
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
J'avais vu il y très longtemps (au moins 15 ans) un bureau américain en détails. Je me souviens que les lames du volet faisaient comme un demi-rond aplati. Elles étaient liées par une toile et collées (genre néoprène) dessus.