La structure doit déjà peser son poids, n'est-ce pas ?
Et pour les vis de réglage, tu laisses une tête hexa ? Pas de pied à rotule ?
Modérateur : pilpoil

Après, quand le disque s'use, tu perds de la capacité de coupe, chose que te ne perds pas avec un disque de Rage evolution2 et tu peux même couper du bois.antoinec78 a écrit :Super reportage très pédagogique.
Encore une question sur les tronçonneuses.
Pour ce type de réalisation et éventuellement la table avec les pieds en métal, ne penses tu pas qu'une tronçonneuse type Hitachi cs14sf avec des disques comme les meules peut faire l'affaire ?
J'ai mis Hitachi mais il y en a d'autres
Antoine

diomedea a écrit :
Et là... J'ai été trop loin!
Entièrement d'accord mais pour une fois on fera la différence avec le produit de synthèse!!Schmu a écrit :
Ouais, bon... si même Diomedea fait des bourdes... à qui peut on se fier...

É pui sé!pic sur pac a écrit :Bah ouais je comprends 80 trous en 20 minutes je comprends que ce soit tout pour aujourd'hui tu dois être mort de fatigue![]()
![]()

Je n'ai que ça!Lomic a écrit :Tu ne les portes pas à la main ?
Dis donc je voudrais pas mettre le doigt où ça fait mal mais prochain chantier si tu manque d'idée c'est une porte d'entrée car elle commence à être un peu fatigué non?
C'est déjà fait!pic sur pac a écrit : Dis donc je voudrais pas mettre le doigt où ça fait mal mais prochain chantier si tu manque d'idée c'est une porte d'entrée...

Ou as tu vu ça?Val-Jean a écrit :t'as parlé de bois massif, est-ce ce qu'on voit au côté des profilés acier (voir même alu) ?
Tu veux parler des images de synthèses? Si oui, c'est avec PhotoWorks de SolidWorks.Val-Jean a écrit :beau projet et beau boulot en tous cas, et beaux rendus... à qui le doit on, le rendu?
Moi aussi!pic sur pac a écrit :En fait je parlais de la porte de garage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Jive34 et 6 invités