Si si...diomedea a écrit :En tout cas ce n'est pas comme ça qu'ils l'écrivent!
http://www.v33.fr/
Modérateur : pilpoil
La réponse!ThReM a écrit :Du coup après le vitrificateur, tu peux appliquer une peinture ?














A mon avis, si il te donnais le tarif en comptant uniquement la main d’œuvre tu serais calmé ....Benj71 a écrit :On s’inscrit ou pour en commander un ?
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
cray666 a écrit :A mon avis, si il te donnais le tarif en comptant uniquement la main d’œuvre tu serais calmé ....Benj71 a écrit :On s’inscrit ou pour en commander un ?
Pour l'heure, rien...Cacique a écrit :Finalement tu as choisi quoi comme solution pour mettre en dessous le plateau de MDF?
C'est malheureusement le problème avec ces établis...diomedea a écrit :Pour l'heure, rien...Cacique a écrit :Finalement tu as choisi quoi comme solution pour mettre en dessous le plateau de MDF?
Mais si quelque chose doit tomber, elle le fera dans un tiroir ou sur un sytainer.
Première question: Non, le MDF est naturellement assez glissant.Vélobois a écrit :Petites questions : Le vitrificateur sur le plateau,
- modifie-t-il la glisse (ou l'accroche) du bois ?
- facilite-t-il le nettoyage de la colle ou de la peinture ?
Peut être qu'il n'y a pas de solution...gumma a écrit :Je suis quand même déçu moi qui attendais que diomedea nous trouve la solution royal couscous...
diomedea a écrit :Première question: Non, le MDF est naturellement assez glissant.Vélobois a écrit :Petites questions : Le vitrificateur sur le plateau,
- modifie-t-il la glisse (ou l'accroche) du bois ?
- facilite-t-il le nettoyage de la colle ou de la peinture ?
Deuxième question: Oui, certainement.
Peut être qu'il n'y a pas de solution...gumma a écrit :Je suis quand même déçu moi qui attendais que diomedea nous trouve la solution royal couscous...![]()
Bah, je verrais à l'usage... mais pour l'instant je laisse comme ça!
Ben je pensais à un truc basique genre table aspirante avec tri sélectif des matériaux ferromagnétiques par exemple. Facile pour toi !diomedea a écrit :Peut être qu'il n'y a pas de solution...gumma a écrit :Je suis quand même déçu moi qui attendais que diomedea nous trouve la solution royal couscous...![]()
Bah, je verrais à l'usage... mais pour l'instant je laisse comme ça!
En même temps je me voyais mal avec un Roubo ou un Shaker! Ce sont de beaux objets, mais ils ne me correspondent pas du tout. Un établi MFT est à mon sens bien plus à sa place entre une CNC, une scie à format ou même une fraiseuse à Domino...FMJ a écrit :C'est vraiment que c'est emmerdant un plateau avec un réseau de trous :
> La plupart du temps, tu n'as pas besoin des trous. Et vis, outils, copeaux et poussières ont une fâcheuse tendance à les squatter.
> Les trous ne servent vraiment que les quelques fois où l'on a besoin de brider dans le plateau.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités