Réaliser une piscine en bois

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

lamouette
Banni du forum

Re: Réaliser une piscine en bois

Message par lamouette »

Ce qui tient surtout c'est le bois immergé . Enterré, oui ça peut parfois avec des sols sableux ou arides et dans la tourbe humide.
du moment que ça tient plus de dix ans... pour la décennale , adage de l'artisan actuel :P
Rascal
Accro

Message par Rascal »

lamouette a écrit :Ce qui tient surtout c'est le bois immergé . Enterré, oui ça peut parfois avec des sols sableux ou arides et dans la tourbe humide.
du moment que ça tient plus de dix ans... pour la décennale , adage de l'artisan actuel :P
:lol: Et parfois 11 ans !
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
espmenuiserie
Accro

Message par espmenuiserie »

Merci pour les artisans. J'avais oublié qu'on est tous des enfoirés essayant de baiser les clients.
Rascal
Accro

Message par Rascal »

espmenuiserie a écrit :Merci pour les artisans. J'avais oublié qu'on est tous des enfoirés essayant de baiser les clients.
j'en fais parti..... Je pense donc avoir le droit de plaisanter avec ça.....
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
espmenuiserie
Accro

Message par espmenuiserie »

Tu fais ce que tu veux, généraliser comme ça même au second degré, ce me déplaît, je le fais savoir.
Rascal
Accro

Message par Rascal »

espmenuiserie a écrit :Tu fais ce que tu veux, généraliser comme ça même au second degré, ce me déplaît, je le fais savoir.

Il me semble avoir dit ça plus haut.... Je ne vois donc pas ou est la "Généralisation"
Rascal a écrit :Bonsoir

J'ai posé des piscine en bois il y a une quinzaine d'année... Certaines tiennent encore...
Les règles de pose sont très importantes et certains terrains ne s'y prêtent pas du tout. C'est comme tout on ne fait pas n'importe quoi n'importe ou.
Cordialement
Répondre