C'est ce que je me disais aussi surtout que sans parler de temps de "rattrapage" ça ne devrait surtout pas être trop compliqué.lilsaint a écrit :Salut, il n'est pas trop pour réduire la hauteur par le haut. Ce n'est pas la partie où tu as fait le plus de travail donc ça ne devrait pas être trop long.
C'est même inconcevable c'est clair c'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé ! Lié à une toute autre expérience : faire la vaisselle dans un évier trop bas avec le pieds écrasés sur le meuble sous l'évier...lilsaint a écrit :Les traverses du bas trop basses ça va rapidement te gonfler si tu ne peux pas passer les pieds ou le balai correctement
Les hauteurs sont donc kif-kif alors que je fais 10cm de moins et travaille principalement à la main.BZHades a écrit :Mon plan de travail est à 93cm + 2cm de martyr. Je mesure 1m80, et travail principalement à l'électroportatif... ça me va bien. A toit de voir en fonction de toi.
Merci pour les conseils et informations, il va me falloir être plus vigilent sur ce point que ce que je pensais !
le_zeZ