J'ai pris de l'avance cet après-midi, machine remontée et fonctionnelle avec ses paliers neufs (les mêmes que toi, mais mes arbres n'étaient pas abîmés, seules les bagues était marquées).
Pas de grosses difficultés au remontage, si ce n'est que je n'avais pas compris que la collerette des bagues devait également être enfoncée dans le logement (je l'avais d'abord laissée à l'extérieur, mais ça ne rentrait plus). Je ne me suis pas pris les ressorts dans la figure, mais j'ai trouvé moyen de paumer un écrou de 13, cette fois dans la salle à manger ; hé bien comme pour le ressort, pas encore retrouvé à cette heure.

Heureusement que c'est du standard.
Pour démonter les tables, j'avais juste dévissé les 8 vis BTR , La remise en place des deux vis intérieures de la table de sortie a été sportive (il y a très peu d'espace). Je m'en suis sorti en fixant l'écrou sur une lame de scie à métaux au double-face, et maintient de la rondelle avec un peu de graisse sur l'écrou. Le tout délicatement amené en place et insertion de la vis BTR.
J'ai profité du démontage pour vérifier le parallélisme de la table de rabotage avec l'axe des fers, remettre un ressort au levier de passage en raboteuse qui manquait, et limer quelques "dents" qui dépassaient légèrement du plan de la table de sortie (pas voulu tenter de les redresser, c'est risqué sur de la fonte d'aluminium)
Voila mes deux centimes.
--Michel--
PS : certains des inserts de fixation du capot étaient aussi abimés sur la mienne. J'ai redressé ce que j'ai pu avec un poinçon conique large, tapé légèrement à plat au petit marteau, ensuite un poil de graisse sur la filetage, et hop, remonté sans soucis - tant que ça tient.