Black Friday c'est le nouveau nom commercial des promos à vérifier avant d'acheter. Souvent à partir du 15 Janvier suivant tout est encore moins cher ...PetitPhoenix a écrit :Quand on met une livraison France, le prix monte de 389 à 404£ pour la TS 55 REBQ PLUS FS (soit 450€ alors qu'on peut la trouver dans ces eaux là en France).
Black Friday chez FFX
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
Simiwood
- Accro
Re: Black Friday chez FFX
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
-
Neko62
- Fan
Question stupide pour la Metabo KGS 216 M :
Ou voit on la différence entre la version radiale et non radiale dans la présentation de l'article ?
Ou voit on la différence entre la version radiale et non radiale dans la présentation de l'article ?
-
Eldergrim
- Poste parfois
Il y a un piège pour la DW 745 ? On la trouve quasi au double du prix sur manomano par exemple... c'est une super affaire ou je rate quelque chose ?
- Tamilhaz
- Accro
J'ai reçu ce jour la DW745 ainsi que son support à roulettes de chantier. Commandés samedi, livré mardi ...c'est super réactif.
Y a pas de piège Eldergreen...ou je l'ai pas vu...(pas encore essayée). Par contre j'ai le rail de guidage arrière de la règle qui a un beau pet. ¨Pour le moment ça ne gène pas trop le fonctionnement (et pas du tout la précision) sauf qu'à chaque retour du charriot, j'ai un beau copeaux de plastique noir de la glissière. Le carton était bien intact...ça vient de l'usine, ce pet.
[img][/img]
Bon, je vois ça demain avec FFX
Y a pas de piège Eldergreen...ou je l'ai pas vu...(pas encore essayée). Par contre j'ai le rail de guidage arrière de la règle qui a un beau pet. ¨Pour le moment ça ne gène pas trop le fonctionnement (et pas du tout la précision) sauf qu'à chaque retour du charriot, j'ai un beau copeaux de plastique noir de la glissière. Le carton était bien intact...ça vient de l'usine, ce pet.
[img][/img]
Bon, je vois ça demain avec FFX
- -tyrael-
- Accro
Quel idée de recevoir son salaire le jour du Black Friday avec des offres pareilles ...
J'ai craqué pour la DW745 aussi

J'ai craqué pour la DW745 aussi
- freddy2705
- Accro
Loin de moi l’idée de vouloir refroidir tout le monde.
J’ai contacté Dewalt sur facebook qui m’a renvoyé vers un numéro de SAV qui gère un peu tout.
La dame m’a « PAS » gentiment expliqué que la garantie dewalt s’applique là où on l’achète.
En gros ne pas confondre machine EUR et UK.
Ça a beau être en europe, c’est pas pareil si j’ai bien compris.
L’elec est different et un SAV peut commander des pièce que pour l’europe même si c’est servitech qui prend en charge.
En gros, si vous recevez la machine avec une prise anglaise, la garantie ne fonctionne pas.
Voila ce que la madame m’a dit.
Si quelqu’un a un retour d’experience pour démontrer le contraire, j’ai pas d’objection.
Pour ma part, la dw745, ce sera sur rueducommerce.
505€ livré...
EDIT: 498,90 sur racetool livré
J’ai contacté Dewalt sur facebook qui m’a renvoyé vers un numéro de SAV qui gère un peu tout.
La dame m’a « PAS » gentiment expliqué que la garantie dewalt s’applique là où on l’achète.
Ça a beau être en europe, c’est pas pareil si j’ai bien compris.
L’elec est different et un SAV peut commander des pièce que pour l’europe même si c’est servitech qui prend en charge.
En gros, si vous recevez la machine avec une prise anglaise, la garantie ne fonctionne pas.
Voila ce que la madame m’a dit.
Si quelqu’un a un retour d’experience pour démontrer le contraire, j’ai pas d’objection.
Pour ma part, la dw745, ce sera sur rueducommerce.
505€ livré...
EDIT: 498,90 sur racetool livré
Dernière modification par freddy2705 le 24 nov. 2017, 23:46, modifié 1 fois.
-
Simiwood
- Accro
Attends debut d'année, jsens que ça va encore brader...
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
Si c'est vraiment le cas ils sont un peu à la ramasse DEWALT, je bosse chez Dyson et je peux te dire que peu importe ou tu achètes ton produit on s'occupera de la garantie, ça s'appelle prendre soin du client et c'est comme ça que tu le fidélises ^^
- Tamilhaz
- Accro
J'ai enregistré la garantie de la machine sur le site Dewalt Français. Je ne me suis pas fait jeté. Pas de réponse à mon mail chez FFX. Bon, si ça me gène à l'usage (frottements), un coup de scie à métaux pour virer le bout de rail alu sur 2 ou 3cm et le tour sera joué sans rien perdre en précision et capacités.
- -tyrael-
- Accro
Je profite du sujet car on en a beaucoup parlé. J'ai reçu, très vite, ma dw745 de chez FFX en 230v.
Comme prévu c'est une prise anglaise, donc un adaptateur fera le job ?
J'ai ouvert le boîtier des boutons on/off, et c'est juste des cosses "clipsées". Que pensez vous de remplacer la partie du câble, et donc la prise, directement ? (Le moteur est sur une autre partie du fil bien séparé.
Comme prévu c'est une prise anglaise, donc un adaptateur fera le job ?
J'ai ouvert le boîtier des boutons on/off, et c'est juste des cosses "clipsées". Que pensez vous de remplacer la partie du câble, et donc la prise, directement ? (Le moteur est sur une autre partie du fil bien séparé.
Sur ma gts10J j'ai juste coupé le câble à raz de la prise et monté une prise française.
- bulubuluplopplop
- Accro
oui mieux vaut remplacer la prise. Les adaptateurs anglais/français sont gros et pas pratiques à la longue.
Dans tous les cas tu as la garantie légale, et là c'est au vendeur de se débrouiller. S'il te vend un appareil en France, il doit prendre en charge la garantie pendant 2 ans.
c'est leur droit, pour la garantie commerciale, elle est "gracieusement" offerte par le fabricant, donc ils peuvent la refuser s'ils veulent.La dame m’a « PAS » gentiment expliqué que la garantie dewalt s’applique là où on l’achète.
Dans tous les cas tu as la garantie légale, et là c'est au vendeur de se débrouiller. S'il te vend un appareil en France, il doit prendre en charge la garantie pendant 2 ans.
-
PetitPhoenix
- Accro
Surtout il est rare que les adaptateurs que l'on trouve de base puissent tenir la puissance demandée (souvent moins d'1kW).