/! \ 2013 /! \ HM diffusion dans de mauvais draps
Modérateur : macbast
-
L3 G33K
- Accro
Re: HM diffusion dans de mauvais draps
Ce n'est pas inhabituel en effet. C'est même souvent le cas pour les articles volumineux.
De toute façon, une fois le grossiste payé, il s'en fiche de livrer à A ou à B, pour lui c'est le même tarif.
Le gagnant dans l'opération c'est HMD, qui n'a plus à payer les frais de port.
De toute façon, une fois le grossiste payé, il s'en fiche de livrer à A ou à B, pour lui c'est le même tarif.
Le gagnant dans l'opération c'est HMD, qui n'a plus à payer les frais de port.
J'ai résolu le mystère de la commande envoyée partiellement alors qu'il n'y a qu'un article : c'est la notice.
J"ai donc une notice HMD sans l'article.
Franchement, ils pourraient s'économiser d'envoyer les notices par la poste alors qu'elles sont téléchargeables sur leur site. Si je l'imprime sur ma laser N&B ça va me couter 2-3 centimes. Alors quand c'est dans le colis ok mais là ...
On va dire que je râle mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore toutes le bonnes pratiques pour sauveur leur business.
En même temps ça rassure, on se dit que le reste va suivre.
Franchement, ils pourraient s'économiser d'envoyer les notices par la poste alors qu'elles sont téléchargeables sur leur site. Si je l'imprime sur ma laser N&B ça va me couter 2-3 centimes. Alors quand c'est dans le colis ok mais là ...
On va dire que je râle mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore toutes le bonnes pratiques pour sauveur leur business.
En même temps ça rassure, on se dit que le reste va suivre.
-
barbocop
Soyers sympa, si vous voulez que sa vive,quand un liquidateur est en place, ce "mes-sieur" bien attentionné est payé sur les chèques qu'il fait sur le dos de la compagnie donc il est vrais que sur les gens qui bossent c' est pas facile.
CES RATS que la "france" à mandaté ne font que leurs beurre à moindres frais, sur le dos de commerçants qui ont bien gagnés leurs vie avant alors après quoi dire?Go la chine directe?Que fait on?on achète a très bas prix ou on conserve notre pouvoir d' achat?
CES RATS que la "france" à mandaté ne font que leurs beurre à moindres frais, sur le dos de commerçants qui ont bien gagnés leurs vie avant alors après quoi dire?Go la chine directe?Que fait on?on achète a très bas prix ou on conserve notre pouvoir d' achat?
- Bibster
- Accro
Same here! notice de l'indicateur angulaire. Le machin sera expedié depuis de fabricant le 18 Mars... Et toujours pas de trace de la perceuse de 60Kg...mururoa a écrit :J'ai résolu le mystère de la commande envoyée partiellement alors qu'il n'y a qu'un article : c'est la notice.
Mais n'empêche que je suis content d'avoir acheté chez eux, par nostalgie?
-
L3 G33K
- Accro
J'ai aussi reçu la notice de mon compas trusquin, mais dans mon cas elle a été livrée dans le colis des autres articles.
C'est clairement stupide de leur part d'avoir envoyé ici seulement la notice... Qui ne sert à rien sans l'outil.
C'est clairement stupide de leur part d'avoir envoyé ici seulement la notice... Qui ne sert à rien sans l'outil.
-
plakat
- Poste parfois
Je viens de commander exactement la même chose chez un concurrent pour ... 224,03€ (reçu en 48h au passageOffre spéciale du 12/02/13 au 10/03/13
Fraiseuse à lamelle DeWalt DW682K + 1000 Lamelles N°20. - OFFRE SPECIALE !
295,00 € TTC
Cet exemple montre à lui seul pourquoi HM est dans cette situation
-
L3 G33K
- Accro
Le site web est HS, ça me demande une authentification.
- Bibster
- Accro
Maintenance?
Purée, ca fout un peu la trouille a chaque fois. En plus chez Arrondia ils livrent, et ma perceuse était moins chers... GRrrrrrrr@@@
Purée, ca fout un peu la trouille a chaque fois. En plus chez Arrondia ils livrent, et ma perceuse était moins chers... GRrrrrrrr@@@
ClairBibster a écrit :Maintenance?
T'as eu la notice de la perceuse ?
- Bibster
- Accro
même pas, c'était celle de l'indicateur angulaire!
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui me dit qu'il y a encore du report pour mon trusquin Veritas.
Comme je suis maso, j'ai commande de l'huile dure qui est en stock (dixit le sire web)
Bien a vous,
Claude
Je viens de recevoir un mail qui me dit qu'il y a encore du report pour mon trusquin Veritas.
Comme je suis maso, j'ai commande de l'huile dure qui est en stock (dixit le sire web)
Bien a vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Je ne comprends ps qu'on puisse continuer à acheter chez eux, à moins d’être maso ! (pourquoi payer entre 20 et 30% de plus pour le même produit ?)
cette affaire sent la magouille à plein nez !
En mettant volontairement HMD en redressement judiciaire, on coupe les arrangements sociaux et on crée Arrondia, !
où les salaires sont inférieurs. Les prix plus abordables attirent la clientèle, et on embauche des employés à salaire moindre!
Tout bénef pour les actionnaires-propriétaires !
cette affaire sent la magouille à plein nez !
En mettant volontairement HMD en redressement judiciaire, on coupe les arrangements sociaux et on crée Arrondia, !
où les salaires sont inférieurs. Les prix plus abordables attirent la clientèle, et on embauche des employés à salaire moindre!
J'comprend pourquoi j'ai envoyé 2 demandes de catalogue depuis mai/juin et que j'ai encore rien reçu.cuistot a écrit :Pas mal de copains on commandés chez HMD avec des délais de livraison.. très longs Une des raisons ils sont redressement judiciaire http://www.societe.com/societe/hm-diffu ... 89785.html pas trop grave en soi ils ont 6 mois pour redressé la barre d'où fermeture de tous leurs magasin sauf ST ALBAN DE ROCHE
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Arrondia existait avant l'action de mise en redressement judiciaire de HMD.
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
Tout est faux !!! dans ce discoursclaude1 a écrit : En mettant volontairement HMD en redressement judiciaire, on coupe les arrangements sociaux et on crée Arrondia, !
c'est toujours pareil, y'en a qui parlent sans savoir! ou qui croient savoir
eila
Bonjour,
Je ne suis pas là pour défendre HMD.
Mais quand on est en redressement judiciaire, les fournisseurs demandent en général d'être payer cash! pas de délai de paiement.
Cela explique les délais de livraison.
Donc chaque jour le service livraison doit se poser la question de savoir qui va être livré avec le cash qu'ils ont.
CQFD
Bien à vous,
Claude
Je ne suis pas là pour défendre HMD.
Mais quand on est en redressement judiciaire, les fournisseurs demandent en général d'être payer cash! pas de délai de paiement.
Cela explique les délais de livraison.
Donc chaque jour le service livraison doit se poser la question de savoir qui va être livré avec le cash qu'ils ont.
CQFD
Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Courage, les affaires reprennent :
" Cher client,
Votre commande numéro xxxxxxx vous a été expédiée.
"

" Cher client,
Votre commande numéro xxxxxxx vous a été expédiée.
"
C'est vrai, j'vais recevoir mon catalogue ?!

je sculpte le bois dans tous ces états
Bonjour,
J'ai reçu mon huile dure !!!
En 3 jours,
Merci HMD.
Bien à vous,
Claude
J'ai reçu mon huile dure !!!
En 3 jours,
Merci HMD.
Bien à vous,
Claude
J'ai découvert un site pour le matériel.
la livraison est vraiment de 24h, c'est une première pour chez moi.
http://www.clickoutil.com/
la livraison est vraiment de 24h, c'est une première pour chez moi.
http://www.clickoutil.com/